Exploration Dia Bras inc.
TSX CROISSANCE : DIB

Exploration Dia Bras inc.

17 août 2006 12h57 HE

Exploration Dia Bras clôture un financement par prise ferme de 10,5 millions $

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 17 août 2006) - Diffusion interdite aux Etats-Unis ou à des agences de transmission des Etats-Unis

Exploration Dia Bras Inc. (TSX CROISSANCE:DIB) (Dia Bras ou la "Société") est heureuse d'annoncer la fermeture de son financement par prise ferme précédemment annoncé visant 13 000 000 actions ordinaires au prix de 0,70 $ l'action pour un produit brut de 9 100 000 $. Les preneurs fermes ont également exercé leur option pour attributions excédentaires pour 1 950 000 actions ordinaires supplémentaires de la société au prix d'offre de 0,70 $, pour un produit brut de 1 365 000 $, levant un produit total brut de 10 465 000 $ pour le placement. Le placement a été pris ferme par un syndicat mené par Corporation des valeurs mobilières Dundee, incluant Paradigm Capital Inc. et Valeurs mobilières Desjardins inc.

Le produit net levé du placement servira aux paiements relatifs à l'acquisition aux propriétés Cusi, des travaux d'exploration additionnels sur Bolivar (dont un rapport technique 43-101, une étude de délimitation de l'étendue et une étude de pré-faisabilité), la préparation d'un rapport technique 43-101 sur Cusi et des travaux préliminaires d'exploration sur les propriétés Cusi et pour le fonds roulement général.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'offre d'achat des titres dans un Etat où une telle offre, sollicitation ou vente serait interdite, et aucune vente de ces titres n'aura lieu dans un tel Etat. Les titres offerts n'ont pas été inscrits en vertu de la loi des Etats-Unis intitulée Securities Act of 1933, dans sa version modifiée, et ne peuvent être offerts ni vendus aux Etats-Unis sans inscription ou dispense d'inscription

A PROPOS DE DIA BRAS

Dia Bras est une société canadienne d'exploration minière qui consacre ses activités à l'exploration de métaux communs et précieux dans l'Etat de Chihuahua, dans le nord du Mexique. La société s'est engagée à développer et mettre en valeur ces actifs - le projet de cuivre-zinc de Bolivar et le district argentifère de Cusi acquis récemment. Les titres de la Société sont inscrits à la Bourse de croissance TSX sous le symbole "DIB".

Si vous désirez recevoir nos communiqués de presse par courriel, veuillez nous écrire à info@diabras.com, Veuillez inscrire "Communiqués de presse de Dia Bras" dans la ligne objet.

Enoncés prospectifs : A l'exception des données historiques, toutes déclarations faites dans le présent communiqué en ce qui concerne, mais sans s'y limiter, les nouveaux projets, les acquisitions, les plans futurs et les objectifs sont des énoncés prospectifs qui peuvent contenir certains éléments impliquant des risques et des incertitudes. Rien ne saurait garantir que de tels énoncés s'avéreront exacts. Les événements et résultats réels pourraient grandement différer des prévisions et attentes exprimées par la société.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements