Exploration Dia Bras inc.
TSX CROISSANCE : DIB

Exploration Dia Bras inc.

05 avr. 2007 11h00 HE

Exploration Dia Bras inc. : Attribution d'options

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 5 avril 2007) - Exploration Dia Bras inc. (TSX CROISSANCE:DIB) annonce que le conseil d'administration de la société a approuvé, le 6 mars dernier, sous réserve des approbations réglementaires, une augmentation du nombre d'actions ordinaires réservées pour émission aux fins du régime d'options d'achat d'actions de la société. Le nombre maximal approuvé s'établit à 10 900 000 actions ordinaires et représente environ 10 % du capital-actions présentement émis et en circulation. Le conseil a attribué un 800 000 d'options à l'ensemble des administrateurs de la société ainsi que 370 000 options aux dirigeants qui ne sont pas également administrateurs. De plus, 605 000 options ont été attribuées à des employés de la société et de ses filiales mexicaines. Toutes les options ont un prix de levée de 1,10 $ et une période de levée de cinq ans.

A PROPOS DE DIA BRAS

Dia Bras est une société canadienne d'exploration minière qui consacre ses activités à l'exploration de métaux communs et précieux dans l'Etat de Chihuahua, dans le nord du Mexique. La société s'est engagée à développer et mettre en valeur ses actifs - la propriété de cuivre-zinc de Bolivar et la propriété argentifère de Cusi. Les titres de la société sont inscrits à la Bourse de croissance TSX sous le symbole "DIB".

Enoncés prospectifs :

A l'exception des données historiques, toutes déclarations faites dans le présent communiqué peuvent contenir certains éléments impliquant des risques et des incertitudes. Les événements et résultats réels pourraient grandement différer des prévisions et attentes exprimées par la société.

La Bourse de croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements