Exploration Diamond Frank Inc.

TSX CROISSANCE : DOD


Exploration Diamond Frank Inc.

28 déc. 2012 16h24 HE

Exploration Diamond Frank Inc. clôture un placement privé de 116 000 $

LAVAL, CANADA--(Marketwire - 28 déc. 2012) - Exploration Diamond Frank Inc. («Diamond Frank») (TSX CROISSANCE:DOD) a le plaisir d'annoncer qu'elle a clôturé un Placement Privé sans courtier pour un montant total de 116 000 $ CAN. Le Placement est composé de 2 320 000 actions accréditives ordinaires à un prix de 0,05 $ l'unité et de 2 320 000 Bons de souscription. Chaque Bon de Souscription permettra à son porteur de souscrire à une (1) action ordinaire de Diamond Frank au prix de 0,10 $ l'action pour une période de 36 mois suivant la date de clôture, soit jusqu'au 28 décembre 2015. En vertu de la réglementation applicable en matière de valeurs mobilières et des politiques de la Bourse de croissance TSX, tous les titres de ce placement privé sont assujettis à une période de détention obligatoire de 4 mois et un jour se terminant le 29 avril 2013.

Le produit de ce placement sera affecté à des travaux d'exploration sur ses propriétés.

Les actions ordinaires d'Exploration Diamond Frank Inc. sont inscrites à la Bourse de Croissance TSX sous le symbole «DOD».

Énoncés Prospectifs

Le présent communiqué de presse renferme des énoncés qui constituent de « l'information prospective » ou des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Cette information prospective comporte de nombreux risques et incertitudes, dont certains échappent à la volonté de Diamond Frank. Les résultats ou les réalisations réels pourraient différer considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus dans cette information prospective. Rien ne garantit que les événements prévus dans l'information prospective se produiront ou auront lieu ou, le cas échéant, quels seront les avantages que Diamond Frank en tirera. L'information prospective est fondée sur les estimations et les opinions de Diamond Frank au moment où l'information est publiée et Diamond Frank ne s'engage nullement à publier une mise à jour ni à réviser aucun de ces énoncés prospectifs, que ce soit pour tenir compte de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour toute autre raison, à moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables. La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements