Exploration Diamond Frank inc.
TSX CROISSANCE : DOD

Exploration Diamond Frank inc.

17 avr. 2012 10h29 HE

Exploration Diamond Frank Inc. initie une campagne de forage sur sa propriété Commandant

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 17 avril 2012) - Exploration Diamond Frank Inc. («Diamond Frank») (TSX CROISSANCE:DOD) annonce qu'elle va débuter sous peu une campagne de forage sur le Projet Commandant.

Les résultats du relevé INFINITEM ont été suivis d'une modélisation 3D qui nous a confirmé les zones favorables identifiées par les travaux précédents. La validation des zones favorables et l'identification de cibles confirment la démarche d'Exploration Diamond Frank Inc. concernant cette campagne de forage.

Rappelons que la Propriété Commandant a été acquise pour son potentiel aurifère et en métaux de base. Dans un premier temps, cette propriété comprenait 64 titres miniers et s'en est ensuite suivi l'ajout de 102 titres miniers supplémentaires. Dernièrement, une demande pour l'acquisition de 30 nouveaux titres miniers à été faite auprès des autorités concernées. Cette propriété est située au sud de la ville de Val-d'Or à la limite des Provinces Géologiques du Supérieur et du Grenville.

À PROPOS D'EXPLORATION DIAMOND FRANK INC.

Exploration Diamond Frank Inc. mise sur l'excellent potentiel minéral de ses propriétés et le climat d'investissement favorable au Québec pour le développement de nouveaux gisements d'or et de métaux de base de classe mondiale.

Les actions ordinaires de Exploration Diamond Frank Inc. sont inscrites à la Bourse de Croissance TSX sous le symbole « DOD ».

PERSONNES QUALIFIÉES

M. Robert Gagnon, Géo. (OGQ) personne qualifiée selon les standards de l'Instrument National 43-101, a supervisé la préparation de ce communiqué de presse.

Pour voir la figure associée à ce communiqué de presse, veuillez visiter le lien suivant : http://media3.marketwire.com/docs/figure_dodf0417.pdf

Énoncés Prospectifs

Le présent communiqué de presse renferme des énoncés qui constituent de « l'information prospective » ou des « énoncés prospectifs » au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Cette information prospective comporte de nombreux risques et incertitudes, dont certains échappent à la volonté de Diamond Frank. Les résultats ou les réalisations réelles pourraient différer considérablement de ceux exprimés ou sous-entendus dans cette information prospective. Rien ne garantit que les événements prévus dans l'information prospective se produiront ou auront lieu ou, le cas échéant, quels seront les avantages que Diamond Frank en tirera. L'information prospective est fondée sur les estimations et les opinions de Diamond Frank au moment où l'information est publiée et Diamond Frank ne s'engage nullement à publier une mise à jour ni à réviser aucun de ces énoncés prospectifs, que ce soit pour tenir compte de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou pour toute autre raison, à moins d'y être tenue en vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables.

La Bourse de Croissance TSX n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou l'exactitude du présent communiqué de presse.

Renseignements