EXPLORATION DIOS INC.
TSX CROISSANCE : DOS

EXPLORATION DIOS INC.

15 mars 2007 17h21 HE

Exploration Dios : Clôture du placement privé avec intermédiaires

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 15 mars 2007) - DIOS EXPLORATION INC. (TSX CROISSANCE:DOS) a procédé aujourd'hui à la clôture du placement privé avec intermédiaires annoncé le 26 février dernier pour un montant de 1 599 840 $C. Un total de 3 555 200 d'unités comprenant chacune une action de DIOS à 0,45 $ l'unité et un demi-bon de souscription ont été souscrites. Chaque bon de souscription entier permet au détenteur d'acheter une action ordinaire de DIOS à 0,60$ dans les 12 prochains mois et à 0,80 $ pour les 12 mois suivants.

Cette offre non accréditive a été faite auprès d'investisseurs accrédités, au sens de l'instrument national 45-106, ayant résidence dans les provinces de la Colombie-Britannique, de l'Alberta, de l'Ontario et du Québec, en tenant compte des dispenses applicables aux exigences d'inscription et de prospectus.

Tous les titres émis conformément à l'offre font l'objet d'une période de rétention de quatre mois sur l'aliénation des titres à compter d'aujourd'hui. Des commissions de placement pour compte égales à 8 % des recettes brutes, de même que des bons de souscription de courtiers égaux à 10 % des unités émises au prix de 0,45$, ont été versés par la Société à Bearbeech Capital Partners Corporation.

L'emploi du produit servira à l'exploration de la propriété Hotish détenue à part entière par DIOS dans la région des Monts Otish, au Québec de même qu'au fonds de roulement
et frais généraux.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse

Renseignements