EXPLORATION DIOS INC.
TSX CROISSANCE : DOS

EXPLORATION DIOS INC.

21 mai 2009 17h42 HE

Exploration Dios inc. : Budget d'exploration pour 2009 et octroi d'options

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 21 mai 2009) - Le conseil d'administration d'EXPLORATION DIOS INC. (TSX CROISSANCE:DOS) a approuvé lors de sa réunion du conseil de mardi le 19 mai 2009, l'octroi de 980 000 options incitatives auprès d'employés, administrateurs et dirigeants en vertu de son régime incitatif d'octroi d'options, à un prix de levée de 0,15 $ par action. Un total de 810,000 options de ces options furent octroyées aux administrateurs et dirigeants. Les options ont une durée de cinq ans, ne peuvent être libérées et levées que graduellement sur une période de dix-huit mois, et sont assujetties à une période de rétention de quatre mois et à la réglementation applicable.

Le conseil a également approuvé à la hausse un important programme d'exploration de deux millions de dollars pour 2009, principalement sur les projets Hotish et Upinor. DIOS est en bonne position financière pour traverser la crise financière qui sévit et compte sur un fonds de roulement de 5 M $ entièrement non accréditif pour poursuivre ses programmes d'exploration. DIOS ne compte que 34 333 839 actions en circulation et ne prévoit pas de dilution à court terme.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements