EXPLORATION DIOS INC.
TSX CROISSANCE : DOS

EXPLORATION DIOS INC.

14 nov. 2006 09h36 HE

Exploration Dios Inc. : Financement avec le fonds Mavrix de Toronto

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 14 nov. 2006) - DIOS EXPLORATION INC. (TSX CROISSANCE:DOS) a procédé le 3 novembre dernier à la clôture d'un placement privé avec le groupe MAVRIX de Toronto pour un montant de 199 800 $ comprenant un total de 740 000 unités accréditives à un prix de 27 cents par unité.

Le financement MAVRIX avait été négocié il y a quelques semaines et Valeurs mobilières Desjardins a servi d'intermédiaire et a reçu, à ce titre, une commission en espèces. Chaque unité comprend une action accréditive et un bon de souscription qui perrmet à MAVRIX de souscrire une action ordinaire de DIOS à 29 cents au cours des douze prochains mois. Il y a une période de rétention de quatre mois sur l'aliénation de tous les titres émis lors de ce placement.

DIOS acceuille avec enthousiasme la participation de ce nouveau groupe d'investissement de Toronto à la croissance continue de la société. L'emploi du produit du placement servira au cours de la présente année aux travaux d'exploration sur le projet CHIBOUKI de DIOS, une propriété diamantifère accessible par transport routier située au nord-est de la ville de Chibougamau au Québec.

DIOS a maintenant 15.5 million d'actions en circulation et explore activement la région de la Baie James dans la province du Québec, où elle détient une des plus grandes quantité de droits miniers. RESOURCES SIRIOS (TSX-V: SOI), un des plus actif explorateur d'or dans la région Opinaca-Eleonore, demeure son actionnaire principal en détenant plus de 9 % de ses actions en circulation.

La Bourse de croissance TSX n'accepte aucune responsabilité concernant la véracité ou l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements