Exploration DIOS inc.
TSX CROISSANCE : DOS

Exploration DIOS inc.

26 avr. 2011 14h53 HE

Exploration DIOS inc. : Planification annuelle de la direction

MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA--(Marketwire - 26 avril 2011) - Le conseil d'administration de DIOS EXPLORATION (TSX CROISSANCE:DOS) a approuvé l'octroi de 950 000 options incitatives auprès d'employés, administrateurs et dirigeants en vertu de son régime incitatif d'octroi d'options le 25 avril dernier, à un prix de levée de 0,30 $ par action. Un total de 820,000 options de ces options est octroyé aux administrateurs et dirigeants. Les options ont une durée de cinq ans, ne peuvent être libérées et levées que graduellement sur une période de dix-huit mois, et sont assujetties à une période de rétention de quatre mois et à la réglementation applicable.

DIOS planifie également un important programme d'exploration pour l'année qui vient, sur ses projets détenus à part entière, soit celui de niobium et terres rares de Shipshaw (920 000 $), d'or AU33 (600 000 $), d'or et diamant 33 Carats (400 000 $) et d'argent (et IOCG) Hotish (300 000 $). DIOS est en bonne situation financière et compte sur un fonds de roulement de 3,2 M $ entièrement non accréditif pour poursuivre ses programmes d'exploration. DIOS ne compte que 38,4 millions d'actions et aucun bon en circulation et ne prévoit pas de dilution à court terme, permettant ainsi un effet de levier en cas de découverte.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements