Exploration Khalkos inc.
TSX CROISSANCE : KAS

Exploration Khalkos inc.

08 avr. 2014 10h57 HE

Exploration Khalkos inc. : Nomination d'un nouvel administrateur et octroi d'options

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 8 avril 2014) - Le conseil d'administration d'EXPLORATION KHALKOS INC. ("Khalkos") (TSX CROISSANCE:KAS) a procédé hier à la nomination de M. André Proulx à titre d'administrateur la société.

M. André Proulx a, au cours des quinze dernières années, fondé, inscrit à la Bourse de croissance TSX et dirigé trois sociétés publiques d'exploration minière et pétrolière, soit Ressources Appalaches, Puma Exploration et Pétrolia. Il continue à siéger au conseil d'administration de ces sociétés de même qu'à celui de Ressources Sirios inc.

M. Dominique Doucet, président du conseil de la société, a déclaré : « Nous sommes fiers d'accueillir M. Proulx à titre de nouvel administrateur de Khalkos, sa nomination apportera une expertise complémentaire au sein de notre conseil.»

Le conseil de Khalkos est maintenant composé de cinq administrateurs dont trois indépendants soit, MM. Jean-Paul Lacasse, Nicolas Cantin et M. Proulx, en plus de MM. Robert Gagnon, président directeur général et Dominique Doucet président du conseil.

OCTROI D'OPTIONS D'ACHAT D'ACTIONS

Le conseil d'administration a approuvé hier, en vertu de son régime incitatif d'octroi d'options, l'octroi de 800 000 options d'achat d'actions auprès d'employés, administrateurs et dirigeants, à un prix de levée de 0,10 $ par action. Ces options ont une durée de cinq ans.

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements