Exploration Khalkos inc.
TSX CROISSANCE : KAS

Exploration Khalkos inc.

09 nov. 2016 09h00 HE

Exploration Khalkos inc. : Première clôture d'un placement privé de 755 000 $

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 9 nov. 2016) - EXPLORATION KHALKOS. ("Khalkos") (TSX CROISSANCE:KAS) a procédé à la première clôture d'un placement privé sans l'entremise de courtier pour un montant de 755 000$.

Un total de 4 194 443 actions ordinaires accréditives à 0,18 $ l'action ont été émises pour cette première clôture. Des frais d'intermédiation de 58 000 $ ont été versés pour cette clôture. Les titres émis sont sujets à une période de rétention de quatre mois et un jour. Ce placement privé a reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse de Croissance TSX.

Le produit du placement sera utilisé pour réaliser des travaux d'exploration sur le projet Malartic.

Le placement privé sans l'entremise de courtier comprend un maximum de 5 555 555 actions ordinaires accréditives pour un montant total de 1 000 000$. La société envisage de procéder à une clôture finale au cours des prochaines semaines.

En parallèle, un placement d'unités est déclenché. Ce placement privé, sans l'entremise de courtier, consiste en une émission possible maximale de 3 125 000 unités à 0,16 $. Chaque unité comprend une action ordinaire de Khalkos et un demi-bon de souscription. Chaque bon confère à son détenteur le droit de souscrire une action ordinaire à 0,20$ au cours des dix-huit mois suivant la date de clôture.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements