Exploration Khalkos inc.
TSX CROISSANCE : KAS

Exploration Khalkos inc.

12 avr. 2013 11h00 HE

Exploration Khalkos inc. : Vente de la propriété Pontax-Lithium à Stria Capital

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 12 avril 2013) - EXPLORATION KHALKOS INC. (« Khalkos ») (TSX CROISSANCE:KAS), annonce la signature d'une lettre d'entente avec Stria Capital inc. (TSX CROISSANCE:SRA.P) (« Stria ») permettant à celle-ci d'acquérir la propriété Pontax-Lithium de Khalkos. Stria pourra acquérir la totalité de la propriété Pontax-Lithium en contrepartie d'un paiement de 100 000 $ et de l'émission d'actions d'une valeur de 250 000 $ à Khalkos.

L'entente est conditionnelle au succès d'une vérification diligente de la propriété, à l'approbation des autorités compétentes et des conseils d'administration des deux compagnies. L'acquisition de la propriété Pontax-Lithium par Stria a pour but de constituer sa transaction qualifiante conformément à la politique 2.4 de la Bourse de Croissance TSX. La transaction est donc sujette à l'approbation de la Bourse de Croissance TSX et à d'autres conditions standard.

La propriété Pontax-Lithium, formée de 82 claims, est située à la Baie James au Québec, à environ 350 km au nord de Matagami. Elle est l'hôte d'un important indice de lithium découvert en 2007.

Stria Capital est une société de capital de démarrage (Capital Pool Company) transigeant à la Bourse de croissance TSX - V sous le symbole SRA.P.

Les énoncés dans le communiqué qui sont des «énoncés prospectifs » sont fondés sur des attentes courantes et des suppositions qui comprennent certains risques et incertitudes. Les résultats réels peuvent différer des énoncés prospectifs. Nous ne sommes pas responsables de mettre à jour les énoncés prospectifs dans le but de les conformer aux résultats réels ou des changements de nos attentes.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent document.

Renseignements