Exploration Midland annonce un placement privé


MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 7 déc. 2012) - Exploration Midland inc. (« Midland ») (TSX CROISSANCE:MD) est heureuse d'annoncer qu'elle a signé une lettre d'engagement avec Valeurs Mobilières Banque Laurentienne inc. en vue d'un placement privé, pour un produit brut de 2,5 millions de dollars. Ce placement privé se composera de 909 091 actions accréditives au prix de 1,65 $ l'action, pour un montant de 1 500 000 $ et de 769 231 unités, au prix de 1,30 $ l'unité, pour un montant de 1 000 000 $. Chaque unité sera composée d'une action ordinaire et d'un demi-bon de souscription d'action ordinaire. Chaque bon de souscription entier conférera à son porteur le droit d'acheter une action ordinaire additionnelle de Midland au prix de 1,75 $ dans les 18 mois suivant la date de clôture du placement privé.

Midland a de plus octroyé une option au courtier lui permettant d'offrir des titres additionnels pour un montant de 500 000 $, ce qui porterait le produit du placement à 3 000 000 $.

Midland affectera le produit du placement privé au financement de son plan d'exploration et à son fonds de roulement.

La clôture du placement privé proposé est conditionnelle à la préparation de la documentation usuelle et à l'obtention de l'approbation des autorités réglementaires, y compris celle de la Bourse de croissance TSX. La clôture est prévue vers le 19 décembre 2012. En vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables, les titres devant être émis dans le cadre du placement privé proposé seront assujettis à une période de détention de quatre mois.

Il y a actuellement 26 661 079 actions ordinaires de Midland émises et en circulation.

À propos d'Exploration Midland

Midland mise sur l'excellent potentiel minéral et le climat d'investissement favorable du Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements d'or, de métaux usuels et de terres rares de classe mondiale. Midland est fière de compter sur des partenaires renommés tels que Mines Agnico-Eagle ltée, Corporation Minière Osisko, North American Palladium Limitée, Japan Oil, Gas and Metals National Corporation et SOQUEM inc. Midland préfère travailler en partenariat et entend conclure rapidement des ententes à cet égard en ce qui concerne ses propriétés nouvellement acquises. La direction évalue actuellement d'autres opportunités et projets afin d'accroître le portfolio de la Société.

Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par Midland auprès des autorités réglementaires.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements:

Gino Roger
Président et Chef de la direction
450 420-5977
450 420-5978 (FAX)
info@midlandexploration.com
www.midlandexploration.com