Exploration Midland inc.
TSX CROISSANCE : MD

Exploration Midland inc.

14 avr. 2015 16h30 HE

Exploration Midland annonce un placement privé

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 14 avril 2015) - Exploration Midland inc. (« Midland » ou la « société ») (TSX CROISSANCE:MD) a le plaisir d'annoncer son intention de réaliser un placement privé d'unités de la société (les «unités») au prix de 0,70 $ par unité auprès d'investisseurs institutionnels (le «placement privé»). Chaque unité sera composée d'une action ordinaire (une «action ordinaire») et d'un bon de souscription (un «bon de souscription»). Chaque bon de souscription conférera à son porteur le droit d'acquérir une action ordinaire supplémentaire au prix de 1,15 $ au cours des 36 mois qui suivront la date d'émission.

Dans le cadre du placement, la société compte émettre un minimum de 14 300 000 unités et un maximum de 21 430 000 unités, pour un produit brut minimum de 10 000 000 $ et un maximum de 15 000 000 $.

Des sociétés du groupe Sprott Private Wealth LP souscriront pour un minimum de 5 005 000 $ (7 150 000 unités) dans le cadre du placement privé.

Midland affectera le produit du placement privé au financement de son plan d'exploration et ainsi que pour ses dépenses corporatives.

La clôture du placement privé proposé est conditionnelle à la préparation de la documentation standard et à l'obtention de l'approbation des autorités de réglementation, y compris celle de la Bourse de croissance TSX. La clôture est prévue vers le 4 mai 2015. En vertu des lois sur les valeurs mobilières applicables, les titres devant être émis dans le cadre du placement privé proposé seront assujettis à une période de détention de quatre mois.

Il y a actuellement 32 636 483 actions ordinaires de Midland émises et en circulation.

À propos de Midland

Midland mise sur l'excellent potentiel minéral du Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements, d'or, d'EGP, de métaux usuels et de terres rares de classe mondiale. Midland est fière de compter sur des partenaires renommés tels que SOQUEM INC., Teck Resources Limited, Mines Agnico Eagle ltée, Ressources Sphinx ltée, Japan Oil, Gas and Metals National Corporation et Minéraux Maudore ltée. Midland préfère travailler en partenariat et entend conclure rapidement des ententes à cet égard en ce qui concerne ses propriétés nouvellement acquises. La direction évalue actuellement d'autres opportunités et projets afin d'améliorer le portfolio de la Société et créer une valeur ajoutée pour les actionnaires.

Ce communiqué de presse a été préparé par Gino Roger, ingénieur géologue enregistré et personne qualifiée selon la norme canadienne 43-101. Pour plus d'information, veuillez consulter le site Web de la Société ou contacter :

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par Midland auprès des autorités réglementaires.

Renseignements