Exploration Midland inc.
TSX CROISSANCE : MD

Exploration Midland inc.

21 déc. 2012 16h33 HE

Exploration Midland complète un placement privé de 2,8 $ millions

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 21 déc. 2012) - Exploration Midland inc. ("Midland") (TSX CROISSANCE:MD) est heureuse d'annoncer qu'elle a complété le placement privé annoncé précédemment avec Valeurs mobilières Banque Laurentienne inc. (le "placeur pour compte") par l'émission à des investisseurs qualifiés de 769 264 unités à un prix de 1,30 $ par unité et par l'émission de 1 105 882 actions accréditives à un prix de 1,65 $ chacune, pour un produit brut total de 2 824 748 $. Les titres émis dans le cadre du placement privé sont soumis à une période de détention de quatre mois expirant le 22 avril 2013.

Chaque unité est composée d'une action ordinaire et d'un-demi bon de souscription. Chaque bon de souscription entier permet d'acquérir une action ordinaire de Midland au prix de 1,75 $ chacune jusqu'au 21 juin 2014.

Midland utilisera le produit du placement privé afin de financer les travaux d'exploration et aux fins générales de l'entreprise.

Dans le cadre du placement privé, Midland a payé au placeur pour compte une commission de 150 735 $ et a émis des options du placeur pour compte permettant d'acquérir 85 342 actions ordinaires de Midland au prix de 1,30 $ par action jusqu'au 21 juin 2014.

Suite à la réalisation du placement privé, il y a 28 536 225 actions ordinaires de Midland émises et en circulation.

À propos d'Exploration Midland

Midland mise sur l'excellent potentiel minéral et le climat d'investissement favorable du Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements d'or, de métaux usuels et de terres rares de classe mondiale. Midland est fière de compter sur des partenaires renommés tels que Mines Agnico-Eagle ltée, Corporation Minière Osisko, North American Palladium Limitée, Japan Oil, Gas and Metals National Corporation et SOQUEM inc. Midland préfère travailler en partenariat et entend conclure rapidement des ententes à cet égard en ce qui concerne ses propriétés nouvellement acquises. La direction évalue actuellement d'autres opportunités et projets afin d'améliorer le portfolio de la Société et créer une valeur ajoutée pour les actionnaires.

Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révéleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les événements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par Midland auprès des autorités réglementaires.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements