Exploration Midland inc.
TSX CROISSANCE : MD

Exploration Midland inc.

20 févr. 2009 16h30 HE

Exploration Midland octroie 420 000 options d'achat d'actions

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 20 fév. 2009) - Exploration Midland inc. ("Midland" ou "Société") (TSX CROISSANCE:MD) annonce qu'elle a procédé aujourd'hui à l'octroi de 420 000 options d'achat d'actions en faveur de ses administrateurs, dirigeants, employés et consultants. Chaque option d'achat d'actions permet à son détenteur de souscrire une action ordinaire de la Société au prix de 0,70 $ l'action, soit le prix de fermeture du titre à la Bourse de croissance TSX du 18 février 2009. Leur date d'expiration est le 19 février 2014. Les options sont assujetties au régime d'options d'achat d'actions de la Société et sont acquises sur une période de 18 mois.

A propos de Midland

Midland mise sur l'excellent potentiel minéral et le climat d'investissement favorable du Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements d'or, de métaux usuels et d'uranium de classe mondiale. Midland est fier de compter sur des partenaires renommés tels que Mines Agnico-Eagle Limitée, Soquem inc. et Corporation Uranium Quest. Midland préfère travailler en partenariat et entend conclure rapidement des ententes à cet égard en ce qui concerne ses propriétés nouvellement acquises. La direction évalue actuellement d'autres opportunités et projets afin d'accroître le portfolio de la Société.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révèleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans le rapport annuel et lors de dépôts par Midland auprès des autorités règlementaires.

Renseignements