Exploration NQ inc.
TSX CROISSANCE : NQE

Exploration NQ inc.

06 déc. 2011 12h56 HE

Exploration NQ annonce un placement privé de 1 080 000 $

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 6 déc. 2011) - Exploration NQ inc. (TSX CROISSANCE:NQE) est heureuse d'annoncer qu'elle a retenu les services d'Industrielle Alliance valeurs mobilières inc. (le « placeur pour compte ») à titre de placeur pour compte en vue de procéder à un placement privé d'un maximum de 560 000 $ en unités accréditives (les « unités accréditives ») au prix de 1 120 $ par unité accréditive, et d'un maximum de 520 000 $ en unités (les « unités ») au prix de 0,065 $ l'unité, pour un produit brut d'approximativement 1,08 $ million (le « placement »).

Chaque unité accréditive sera composée de 10 500 actions ordinaires accréditives (les « actions ordinaires accréditives ») au prix de 0,085 $ par action ordinaire accréditive, 3 500 actions ordinaires (les « actions ordinaires ») au prix de 0,065 $ par action ordinaire et 3 500 bons de souscription (les « bons de souscription accréditifs »). Chaque bon de souscription accréditif permettra à son détenteur de souscrire à une action ordinaire additionnelle de NQ au prix de 0,12 $ pour une période de 12 mois suivant la date de clôture.

Chaque unité sera composée d'une (1) action ordinaire au prix de 0,065 $ et d'un demi-bon de souscription (les « bons de souscription »). Chaque bon de souscription entier permettra à son détenteur de souscrire à une action ordinaire additionnelle de NQ au prix de 0,12 $ pour une période de 24 mois suivant la date de clôture.

NQ a également consenti au placeur pour compte une option, pouvant être levée pendant une période de 30 jours suivant la clôture du placement privé, en vue d'acquérir, au prix d'émission, jusqu'à concurrence de 15 % du nombre d'unités accréditives et d'unités vendues dans le cadre du placement privé afin de couvrir les surallocations, le cas échéant.

NQ utilisera le produit provenant du placement des unités accréditives pour engager des frais d'exploration au Canada sur ses propriétés minières. NQ utilisera le produit net provenant du placement des unités pour ses besoins en fonds de roulement et pour ses fins corporatives générales.

À la clôture du placement, le placeur pour compte recevra une commission en espèces égale à 9 % du produit brut du placement. De plus, le placeur pour compte recevra des options de rémunération non transférables à un prix de levée de 0,065 $ pouvant être levées pendant une période de 12 mois suivant la date de clôture et lui permettant d'acquérir un nombre d'actions ordinaires de la compagnie égal à 5 % du nombre total d'actions ordinaires et d'actions accréditives émises dans le cadre du placement.

La clôture est prévue le ou vers le 20 décembre 2011 et est assujettie à certaines conditions, y compris, sans s'y limiter, la réception de toutes les approbations requises, incluant l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Tous les titres émis en vertu du placement seront assujettis à une période de détention obligatoire de quatre mois et un jour suivant la date de clôture.

Ce communiqué de presse de constitue pas une offre ni la sollicitation d'une offre de vente de titres aux Etats-Unis. Les titres n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu de la loi intitulée « U.S. Securities Act of 1933 », telle que modifiée, et ne peuvent être offerts ou vendus aux Etats-Unis sans inscription ou dispense d'inscription applicables.

Les actions ordinaires de Exploration NQ inc. sont inscrites à la cote de la Bourse de croissance TSX sous le symbole « NQE ».

À PROPOS D'EXPLORATION NQ INC.

Exploration NQ inc. est une compagnie d'exploration minière avec un important portefeuille de 11 propriétés minières situées en Abitibi et sur le territoire de la Baie-James, au Québec. Exploration NQ inc. mise sur l'excellent potentiel minéral et le climat d'investissements favorables au Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements d'or, d'argent et de métaux usuels de classe mondiale.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements