Exploration NQ inc.
TSX CROISSANCE : NQE

Exploration NQ inc.

29 oct. 2015 14h09 HE

Exploration NQ inc. complète un placement privé de 150 000 $ et réorganise une dette

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 29 oct. 2015) - Exploration NQ inc.NQ ») (TSX CROISSANCE:NQE) a le plaisir d'annoncer la clôture d'un placement privé (le « placement ») de débentures convertibles de la société (les « débentures »), pour un montant en capital de 150 000 $. Les débentures viendront à échéance le 28 octobre 2016 et porteront intérêt au taux de 2 % par an, payable annuellement en espèces. NQ pourra en tout temps avant l'échéance convertir ses débentures en actions ordinaires de la Société (les « actions ordinaires ») au prix de clôture moyen escompté des actions ordinaires à la Bourse de Croissance TSX pour la période de 20 jours précédant la conversion, sous réserve d'un prix minimal de 0,05 $ par action ordinaire.

NQ est également heureuse d'annoncer l'extension de l'échéance de sa Débenture (tel que défini ci-après) avec la Société de développement de la Baie James (la « SDBJ ») jusqu'au 29 décembre 2016 et un règlement de dette avec la SDBJ pour l'intérêt dû au 29 juin 2015, le tout sous réserve de l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX.

NQ émettra en faveur de la SDBJ 239 342 actions ordinaires au prix de 0,05 $ par action en paiement totalisant 11 967 $ dus au 29 juin 2015. Le paiement des intérêts est exigible en vertu d'une débenture convertible d'une somme en capital de 200 000 $ émis le 29 décembre 2011 et portant intérêt à un taux de 12 % l'an, payable semestriellement en argent comptant ou en actions ordinaires du capital-actions de NQ (la « Débenture »).

À PROPOS D'EXPLORATION NQ INC.

Exploration NQ inc. est une Société d'exploration minière avec un portefeuille de propriétés minières situées en Abitibi et sur le territoire de la Baie-James, au Québec. Exploration NQ inc. mise sur l'excellent potentiel minéral et le climat d'investissements favorables au Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements d'or et de métaux usuels de classe mondiale.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse comportent des risques connus et inconnus, des incertitudes et d'autres facteurs pouvant modifier de manière appréciable les résultats, le rendement et les réalisations de NQ par rapport aux résultats, au rendement et aux réalisations qui y sont exprimés ou implicites.

Renseignements