Exploration NQ inc.
TSX CROISSANCE : NQE

Exploration NQ inc.

30 janv. 2012 11h38 HE

Exploration NQ inc. : Nomination de M. André Goguen à titre d'administrateur de la Société

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwire - 30 jan. 2012) - Exploration NQ inc. (« NQ ») (TSX CROISSANCE:NQE) a le plaisir d'annoncer la nomination de monsieur André Goguen à titre d'administrateur de la Société. Monsieur Goguen est nommé en remplacement de monsieur Champoux comme membre du comité de vérification.

Monsieur Goguen est président et fondateur d'Action Services en douanes Inc. depuis 1992, un agent en douanes autorisé canadien. Il est également le président d'A.G.O. Transportation Inc., une compagnie d'expédition de fret fournissant des services de logistique internationaux qu'il a fondée en 1993. Il est aussi le président et fondateur d'Action Worlwide inc. un courtier en douane agréé américain. Monsieur Goguen détient un certificat en gestion d'entreprise du HEC (Hautes Études Commerciales) de Montréal. De plus, il est administrateur de Corporation Systèmes de Repérage Vigil depuis 2002, une société inscrite au NEX. Il occupe également le poste de secrétaire, administrateur et promoteur de Corporation de capital Quinto Real depuis janvier 2010. Depuis février 2010, il est administrateur de Corporation Capital Kilkenny, une société de capital de démarrage inscrite à la Bourse de croissance TSX depuis septembre 2010. M. Goguen, a été administrateur de Corporation d'Investissement FTM d'octobre 1998 à avril 2004, une société de capital de démarrage inscrite à la Bourse de croissance TSX qui a changé de dénomination sociale pour Corporation Immobilière Cagim. Il a aussi été président de Corporation de Capital de Risque Laurent, qui a complété son opération admissible en 2009. Il a occupé le poste d'administrateur de l'émetteur résultant Carbon2Green qui est inscrite à la Bourse de croissance TSX, il a occupé ce poste jusqu'à ce que la société soit convertie en Corporation TomasGold en décembre 2011.

Monsieur Goguen, administrateur recevra 250 000 options. Chaque option donne droit à son détenteur de souscrire à une action de la Société au prix de 0,10 $ par action durant cinq (5) ans et est assujetti à une période de détention de 4 mois.

C'est avec regret que nous annonçons le départ de monsieur Alain Champoux qui occupait le poste d'administrateur. Monsieur Grondin remercie monsieur Champoux pour le travail accompli et lui souhaite le meilleur succès dans tous ses futurs projets.

Les transactions susmentionnées sont sujettes à l'obtention de l'approbation de la bourse de croissance TSX.

La Société annonce également qu'elle a émis, le 29 décembre 2011, 193 150 actions ordinaires au prix de 0,06 $ par action en règlement d'intérêts totalisant 11 589,04 $ courus jusqu'au 19 décembre 2011 sur la débenture détenue par la Société de développement de la Baie-James.

À PROPOS D'EXPLORATION NQ INC.

Exploration NQ inc. est une société d'exploration minière avec un important portefeuille de 11 propriétés minières situées sur le territoire de la Baie-James et en Abitibi, au Québec. Exploration NQ inc. mise sur l'excellent potentiel minéral et le climat d'investissements favorables au Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements d'or, de métaux usuels et d'uranium de classe mondiale.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements