Exploration NQ inc.
TSX CROISSANCE : NQE

Exploration NQ inc.

13 déc. 2013 16h01 HE

Exploration NQ inc. : Règlement de dettes en actions

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 13 déc. 2013) - Exploration NQ inc. (la « société ») (TSX CROISSANCE:NQE) annonce qu'elle a clôturé sa transaction de dettes à un créancier, annoncée ultérieurement.

La Société a réglé une somme de 37 487.50 $ de dettes à un créancier par l'émission de 749 750 actions ordinaires à un prix de 0,05 $ par action et 749 750 bons de souscription, chacun permettant de souscrire à une action ordinaire de la société pendant une période de cinq ans (le « Règlement de la dette »).

Les actions émises en vertu du Règlement de la dette seront soumis à une période de détention de quatre mois et un jour à partir de la date d'émission des actions ordinaires.

À PROPOS D'EXPLORATION NQ INC.

Exploration NQ inc. est une compagnie d'exploration minière avec un important portefeuille de propriétés minières situées en Abitibi et sur le territoire de la Baie-James, au Québec. Exploration NQ inc. mise sur l'excellent potentiel minéral et le climat d'investissements favorables au Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements d'or et de métaux usuels de classe mondiale.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements