Exploration NQ inc.
TSX CROISSANCE : NQE

Exploration NQ inc.

24 avr. 2009 14h57 HE

Exploration NQ modifie son régime d'options

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 24 avril 2009) - Exploration NQ inc. (TSX CROISSANCE:NQE) annonce qu'elle a modifié son régime d'option (le "Régime") afin d'augmenter de 3 845 000 le nombre d'actions réservées pour fins d'émission et de prolonger à un maximum de 12 mois la période d'exercice des options détenues par des haut dirigeants en cas de cessation d'emploi causée par un changement de contrôles. Le nombre d'actions susceptibles d'être émises en vertu du Régime est maintenant de 5 470 000. Cette modification a été ratifié par les actionnaires désintéressés et est sujette à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

A PROPOS DE EXPLORATION NQ INC.

Exploration NQ inc. est une nouvelle compagnie d'exploration minière avec un important portefeuille de 15 propriétés minières situées sur le territoire de la Baie-James et en Abitibi, au Québec. Exploration NQ inc. mise sur l'excellent potentiel minéral et le climat d'investissements favorables au Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements d'or, de métaux usuels et d'uranium de classe mondiale.

ENONCES PROSPECTIFS

Ce communiqué de presse renferme certains énoncés prospectifs qui comprennent des éléments de risque et d'incertitude et nul ne peut garantir que ces énoncés se révèleront exacts. Il s'ensuit que les résultats réels et les évènements futurs pourraient différer considérablement de ceux anticipés par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports de gestion trimestriels et les documents soumis par Exploration NQ inc. auprès des autorités règlementaires. Exploration NQ inc. ne s'engage ni à mettre à jour publiquement ni à réviser les énoncés prospectifs par suite de nouvelles informations, d'évènements futurs ou d'autres évènements.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiquesde la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements