Exploration NQ inc.
TSX CROISSANCE : NQE

Exploration NQ inc.

06 sept. 2013 09h00 HE

Exploration NQ obtient les approbations réglementaires pour un placement privé de 261 000 $

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 6 sept. 2013) - Exploration NQ inc. (la « Société ») (TSX CROISSANCE:NQE) annonce qu'elle a reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX pour un placement privé sans l'intermédiaire d'un courtier d'un minimum de 67 unités (150 500 $) et d'un maximum de 174 unités (261 000 $).

Chaque unité, offerte au prix de 1 500 $ l'unité, est composée de 100 000 actions ordinaires au prix de 0,015 $ l'action et de 50 000 bons de souscription, chacun permettant à son détenteur de souscrire à une (1) action ordinaire de la société au prix de 0,05 $ pendant une période de 24 mois.

Le placement privé est effectué dans le cadre des dispenses temporaires de certaines exigences relatives à la fixation de prix décrites dans les bulletins de la Bourse de croissance TSX du 12 avril 2013, du 7 août 2013 et du 14 août 2013. À l'exception d'un montant maximal de 50 000 $, a) le produit du placement privé sera affecté au maintien ou à la préservation des actifs et des activités existants de la société, et b) aucune tranche du placement privé ne sera affectée à la rémunération de personnes apparentées à la société ni au règlement de dettes ou à la satisfaction d'autres obligations envers de telles personnes. Si le montant global réuni par des personnes apparentées à la Société excède 200 000 $, au moins 75 % de tout montant excédentaire devra être souscrit par des personnes qui ne sont pas des personnes apparentées à la société. Les titres souscrits seront assujettis à une période de détention obligatoire de quatre mois et un jour.

À PROPOS D'EXPLORATION NQ INC.

Exploration NQ inc. est une compagnie d'exploration minière avec un important portefeuille de propriétés minières situées en Abitibi et sur le territoire de la Baie-James, au Québec. Exploration NQ inc. mise sur l'excellent potentiel minéral et le climat d'investissements favorables au Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements d'or et de métaux usuels de classe mondiale.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements