Exploration NQ inc.
TSX CROISSANCE : NQE

Exploration NQ inc.

08 nov. 2010 13h22 HE

Exploration NQ prépare un placement privé sans courtier, et annonce le départ de monsieur André Audet

LAVAL, QUEBEC--(Marketwire - 8 nov. 2010) - Exploration NQ inc. (« NQ ») (TSX CROISSANCE:NQE) annonce la négociation d'un placement privé sans l'intermédiaire d'un courtier, pour un montant additionnel de 500 000 $. Ce placement privé se détaille comme suit :

  • Placement privé d'unités d'actions

Il est prévu que la Société procédera sous peu à un placement privé de 5 000 000 actions ordinaires à un prix de 0,10 $ l'action pour un produit brut de 500 000 $. Chaque action est accompagnée d'un bon de souscription, un bon entier permettant à son porteur d'acheter une action ordinaire de la Société au prix de 0,12 $ pour une période de vingt-quatre mois et est assujetti à une période de détention de 4 mois. La société prévoit faire la clôture de ce financement et de celui annoncé précédemment le ou vers 17 novembre 2010.

C'est avec regret que nous annonçons le départ de monsieur André Audet qui occupait le poste d'administrateur et président du conseil d'administration depuis le 6 décembre 2007. Monsieur Grondin remercie monsieur Audet pour le travail accompli et lui souhaite le meilleur succès dans tous ses futurs projets.

La Société octroie 950 000 options d'achat d'actions aux administrateurs et dirigeants de la Société ainsi que 575 000 options d'achat d'actions à des consultants et employés de la Société. Chaque option d'achat d'actions donne droit à son détenteur de souscrire à une action de la Société au prix de 0,12 $ par action durant cinq (5) ans

À PROPOS D'EXPLORATION NQ INC.

Exploration NQ inc. est une Société d'exploration minière avec un important portefeuille de 15 propriétés minières situées sur le territoire de la Baie-James et en Abitibi, au Québec. Exploration NQ inc. mise sur l'excellent potentiel minéral et le climat d'investissements favorables au Québec pour faire la découverte de nouveaux gisements d'or, de métaux usuels et d'uranium de classe mondiale.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements