Orbite Aluminae Inc.

17 mai 2011 15h19 HE

Exploration Orbite répond à la demande d'information du TSX Venture Exchange

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 17 mai 2011) - À la demande du TSX Venture Exchange, la société Exploration Orbite V.S.P.A. inc. (TSX CROISSANCE:ORT.A) déclare n'être au fait d'aucun élément non divulgué qui pourrait être à l'origine de la négociation inhabituelle d'actions le 16 mai 2011.

Selon son président et chef de la direction, M. Richard Boudreault : " Aucun changement important sur le plan des activités ou des fondements de la société n'explique cette hausse de l'activité boursière. Nos affaires correspondent à nos attentes et nous tenons à rassurer les investisseurs que la récente fluctuation du cours des actions n'est en aucun cas liée à quelque changement que ce soit. Je me réjouis des perspectives d'avenir de l'entreprise et j'ai pleinement confiance en ses produits. "

Fidèles à notre politique à l'égard des rumeurs et de la spéculation, nous n'entendons pas commenter davantage la présente situation.

À propos d'Orbite

Orbite détient 100 % des droits miniers de la propriété de Grande-Vallée de 64 km2, site d'un dépôt d'argile alumineuse situé à 32 km au nord-est de Murdochville, et une usine de 28 000 pi2. à Cap Chat, en Gaspésie. Le dernier rapport 43-101 publié établit la quantité de ressources minérales indiquées dans un des secteurs de sa propriété à plus de 1 milliard de tonnes métriques. La Société détient également les droits intellectuels sur un procédé unique d'extraction de l'alumine, procédé qui est protégé par des brevets canadiens et américains, et qui est également en instance d'autres brevets internationaux. La Société possède des liquidités de plus de 19 M$. www.explorationorbite.com

Orbite : une mine de créativité

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • MEDIAS
    Frédéric Bérard
    Vice-président
    Communications et affaires publiques HKDP
    514 395-0375, poste 259

    INVESTISSEURS
    Louis Morin
    Relations avec les investisseurs
    514-591-3988

    Jason Monaco
    Associé directeur
    First Canadian Capital Corp.
    416-742-5600