Exploration Orex inc.
TSX CROISSANCE : OX
FRANKFURT : O5D

Exploration Orex inc.

06 sept. 2016 14h29 HE

Exploration Orex inc.: Annonce d'un projet de placement privé d'unités d'un minimum de 1,25M$ et d'un maximum de 1,5M$

ROUYN-NORANDA, QUÉBEC--(Marketwired - 6 sept. 2016) - Exploration Orex inc. (la « Société » ou «Orex ») (TSX CROISSANCE:OX)(FRANCFORT:O5D) annonce son intention de procéder à un placement privé sans courtier d'un montant minimum de 1 250 000 $ (représentant 25 000 000 unités) et d'un montant maximum de 1 500 000 $ (représentant 30 000 000 unités) (le « placement privé »). Chaque unité offerte au prix de 0,05 $ (une « unité ») comprend une action ordinaire de la Société et un bon de souscription. Chaque bon de souscription permettra au souscripteur d'acquérir une action ordinaire additionnelle de la Société au prix d'exercice de 0,06 $ pour une période de cinq (5) ans à partir de la date de clôture. Des honoraires d'intermédiation seront payables à l'égard de certaines souscriptions auprès de personnes traitant à distance avec la Société, à raison d'un maximum de 6 % des unités souscrites, dont la moitié pourra être payée par le biais d'unités.

Le produit net des souscriptions des unités offertes au placement privé sera utilisé par la Société pour réviser le plan de développement minier, définir et entreprendre un programme additionnel d'exploration de la propriété Goldboro afin de réviser l'étude préliminaire économique (PEA) et pour le fonds de roulement de la Société. Des administrateurs et dirigeants pourront souscrire des unités, jusqu'à un maximum de 25 % du placement privé.

Tous les titres de la Société qui seront émis en vertu du placement privé seront assujettis à une période de restriction de vente de quatre mois suivant la date de clôture. Le placement privé est conditionnel à l'approbation de la Bourse de croissance TSX.

Les titres compris dans les unités offertes au placement privé n'ont pas été inscrits aux termes de la US Securities Act of 1933, et ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis sans inscription ou sans une dispense d'inscription applicable. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre, une vente ou une sollicitation d'achat des titres compris dans les unités dans quelque juridiction ou une telle offre, sollicitation ou vente pourrait être illégale.

À propos d'Exploration Orex inc.

Exploration Orex inc. est une société canadienne d'exploration de ressources minérales établie dans la province de Québec. La Société détient un intérêt de 100 % dans la propriété aurifère Goldboro située en Nouvelle-Écosse. Pour plus d'information sur Orex et sur le projet Goldboro, vous pouvez consulter le site web www.orexexploration.ca et le profil d'Orex sur www.sedar.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude des renseignements contenus dans le présent communiqué de presse.

Renseignements