Exploration Orex inc.
TSX CROISSANCE : OX
FRANKFURT : O5D

Exploration Orex inc.

06 mars 2014 09h42 HE

Exploration Orex inc. : Assemblée annuelle des actionnaires du 28 février 2014 et projet de placement privé

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwired - 6 mars 2014) - EXPLORATION OREX INC. (TSX CROISSANCE:OX) (la "Société") - Orex désire informer ses actionnaires que lors de l'assemblée générale annuelle des actionnaires tenue le 28 février 2014, tous les candidats proposés par la direction ont été élus comme administrateurs de la Société, soit messieurs Mark Billings, Marcel Faucher, William Felderhof, Jacques Levesque, William McLucas et Claude Poulin. Le président et chef de la direction, William McLucas, remercie les actionnaires pour leur support et souligne que les résolutions proposées ont toutes été adoptées à l'unanimité. De plus, lors de cette assemblée, Raymond, Chabot, Grant, Thornton S.E.C.L., comptables agrées de Rouyn-Noranda, ont été reconduits comme auditeurs de la Société pour l'exercice se terminant le 30 juin 2014.

Le conseil d'administration de la Société a nommé les personnes suivantes comme dirigeants : William McLucas, président et chef de la direction, Mark Billings, président du conseil, Jacques Levesque, chef des finances et Julie Godard, secrétaire corporative.

La Société annonce également son intention de procéder à un placement privé d'unité sans courtier pour un montant maximal de 500 000$. Chaque unité se composera d'une action ordinaire au prix de 0,05$ l'action et d'un bon de souscription au prix d'exercice de 0,05$ l'action, valide pour une période de 3 ans. Des initiés de la Société pourraient souscrire plus de 25 % des unités offertes. Les titres souscrits seront sujets à une période de conservation de quatre mois suivant la date de clôture. Ce placement est sujet à l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude des renseignements contenus dans le présent communiqué de presse.

Renseignements