Exploration Orex inc.
TSX CROISSANCE : OX
FRANKFURT : O5D

Exploration Orex inc.

21 déc. 2016 10h46 HE

Exploration Orex inc. : Formation d'un comité spécial du conseil d'administration

ROUYN-NORANDA, CANADA--(Marketwired - 21 déc. 2016) - EXPLORATION OREX INC, Orex » ou la « Société ») (TSX CROISSANCE:OX) (FRANCFORT:05D) annonce que son conseil d'administration a mis sur pied un comité spécial (le « comité spécial ») ayant comme principal objectif de réviser et analyser toutes les stratégies et alternatives financières qui s'offrent à la Société.

M. Jonathan Fitzgerald, chef de la direction et président du conseil d'Orex, agira comme président du comité spécial, lequel est formé de m. Jean-Pierre Landry, m. Marcel Faucher et de m. Jacques Levesque, chef des finances de la Société. Tous les membres du comité spécial sont administrateurs de la Société. Une courte biographie des membres du comité spécial est disponible sur le site web de la Société (www.orexexploration.ca).

« Le Conseil croit que la valeur inhérente du projet Goldboro n'est pas adéquatement reflétée dans le cours des actions de la Société. En conséquence, le Conseil a formé le comité spécial afin de réviser toutes les alternatives et stratégies financières qui permettraient de mieux refléter cette valeur. Le comité spécial examinera et révisera toute les opportunités pouvant apporter une valeur à long terme à nos actionnaires. Ceux-ci méritent d'être récompensés pour leur persévérance et leur fidélité. » a commenté m. Fitzgerald.

Selon m. Landry, « Nous devons continuer le travail annoncé antérieurement afin d'établir un plan de développement révisé et de définir et entreprendre un programme d'exploration supplémentaire sur la propriété Goldboro, et poursuivre le travail amorcé pour mieux circonscrire les exigences et permis requis au niveau de l'environnement. Le mandat du comité spécial est également d'appuyer et de voir à la réalisation de ce travail. »

« Le projet Goldboro est un actif très sous-évalué et le conseil d'administration et la Société doivent trouver une façon de rendre cette valeur aux actionnaires. Nous procéderons à notre travail fondamental tout en examinant toutes les alternatives stratégiques afin d'atteindre notre ambition. » a ajouté m. Faucher.

M. Fitzgerald peut être rejoint au numéro de téléphone et adresse ci-dessous pour répondre à vos questions et demandes.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude des renseignements contenus dans le présent communiqué de presse.

Renseignements