Exploration Orex inc.
TSX CROISSANCE : OX
FRANKFURT : O5D

Exploration Orex inc.

30 août 2012 11h26 HE

Exploration Orex inc. : Mise à jour du rapport technique 43-101 de l'estimation des ressources minérales sur la propriété Goldboro

MONTRÉAL, CANADA--(Marketwire - 30 août 2012) - EXPLORATION OREX INC. (« Orex » ou la « Société »)(TSX CROISSANCE:OX)(FRANCFORT:O5D) informe ses actionnaires qu'une mise à jour du rapport 43-101 de l'estimation des ressources minérales sur la propriété Goldboro est actuellement en préparation par Mercator Geological Services (« Mercator ») de Dartmouth, Nouvelle-Écosse.

Mercator a complété la validation de tous les forages réalisés en 2010 et 2011 ainsi que tous les forages réalisés dans les années précédentes. Mercator est actuellement à développer un nouveau modèle géologique pour la propriété aurifère Goldboro, située en Nouvelle-Écosse, détenue à 100 % par Orex. Orex communiquera à ses actionnaires les nouvelles informations sur le rapport 43-101 aussitôt que ce rapport sera disponible.

Ce nouveau modèle géologique, qui contiendra toutes les informations techniques disponibles sur la propriété Goldboro, permettra à Orex et à ses conseillers techniques de mieux planifier les cibles pour la réalisation d'un échantillonnage en vrac sur la propriété. De plus, tel que mentionné précédemment, après la mise à jour de l'estimation des ressources 43-101, Orex à l'intention de faire une évaluation économique préliminaire qui étudiera la réalisation économique d'une éventuelle mise en production à Goldboro.

À propos d'Exploration Orex inc,

Exploration Orex inc. est une société canadienne d'exploration de ressources minérales dont les titres sont inscrits à la Bourse de croissance TSX sous le symbole OX et à la Bourse de Frankfort sous le symbole O5D. La Société détient un intérêt de 100% dans la propriété aurifère Goldboro située en Nouvelle-Écosse.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude des renseignements contenus dans le présent communiqué de presse.

Les faits énoncés dans ce communiqué de presse qui ne sont pas des faits historiques sont des « énoncés prospectifs » et les lecteurs sont mis en garde à l'effet que ces énoncés ne sont pas une garantie de succès et que les développements et résultats futurs peuvent être différents de ceux projetés dans ces énoncés prospectifs.

Renseignements