Exploration Puma inc.
TSX CROISSANCE : PUM

Exploration Puma inc.

11 mars 2011 12h13 HE

Exploration Puma annonce la nomination de Richard Thibault au sein de son conseil d'administration

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwire - 11 mars 2011) - Exploration Puma (TSX CROISSANCE:PUM) souhaite la bienvenue à Richard Thibault au sein de son conseil d'administration. Richard Thibault est un ingénieur minier avec plus de 32 ans d'expérience dans l'ingénierie, les opérations, la gestion et la direction d'entreprise en Amérique du Sud et en Amérique du Nord. Il est actuellement le Président, Chef de la direction et directeur de Antioquia Gold Inc., une société d'exploration minière inscrite à la Bourse de croissance TSX dont les principaux projets sont situés en Colombie.

De 1996 à 2006, Richard Thibault, a travaillé en Amérique du Sud, plus précisément en Argentine, Bolivie, Chilie, Colombie, Équateur, Mexique, Panama, Pérou et Vénézuela. À Buenos Aires, Argentine, il a été le Président de High American Gold Inc., une compagnie d'exploration minière junior inscrite à la Bourse de croissance TSX et le directeur de Procesadora de Boratos Argentinos S.A. (PBA), une société d'opération minière privée. Au Chili, il était Chef des opérations de la firme de consultation et d'ingénierie minière BGC-AVOT Engineering Inc. En 2006-07, il a été Vice-Président de Daleco Resources Corp., une société publique basée aux États-Unis.

Richard Thibault est présentement directeur de Argentex Mining Corporation, une société publique inscrite à la Bourse de croissance TSX. Il détient un diplôme d'ingénieur de l'Université Quenn's et parle couramment l'anglais, le français et l'espagnol.

La Direction tient à remercier M. André de Guise Ing., administrateur sortant, pour les services rendus durant son mandat et lui souhaite bonne chance dans ses projets futurs.

En conformité avec sa politique de rémunération et son régime d'options d'achat d'actions, Exploration Puma annonce qu'elle a octroyé en date du 10 mars 2011, 1 630 000 options d'achat d'actions à un prix d'exercice de 0,35 $ échéant le 10 mars 2021 et réparties de la façon suivante :

Administrateurs 1 000 000 options
   
   
Employés, consultants et fournisseurs de services 630 000 options

La Société annonce aussi qu'elle a déposé à la Bourse de croissance TSX une demande de modification de son régime d'options d'achat d'actions afin que le nombre maximal d'actions pouvant être émises en vertu de son régime soit augmenté de 4 000 000 à 6 300 000 actions.

À propos de Exploration Puma

Exploration Puma est une Société canadienne d'exploration minière avec des projets avancés en métaux usuels et précieux au Canada. Les projets majeurs de la Société sont les projets de cuivre Turgeon et d'argent Nicholas-Denys au Nouveau-Brunswick et le projet aurifère Little Stull Lake au Manitoba.

Les détails des propriétés de Puma peuvent être consultés sur www.explorationpuma.com.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements