Exploration Puma inc.
TSX CROISSANCE : PUM

Exploration Puma inc.

23 oct. 2012 17h01 HE

Exploration Puma: Attribution d'options d'achat d'actions

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwire - 23 oct. 2012) - En conformité avec sa politique de rémunération et son régime d'options d'achat d'actions, le conseil d'administration de Exploration Puma (TSX CROISSANCE:PUM) a octroyé en date du 23 octobre 2012, 2 225 000 options d'achat d'actions à un prix d'exercice de 0,22 $ échéant le 23 octobre 2017 et réparties de la façon suivante :

Administrateurs 1 150 000 options
Employés et fournisseurs de services 1 075 000 options

À cette même date, Exploration Puma a déposé à la Bourse de croissance TSX une demande de modification de son régime d'options d'achat d'actions afin que le nombre maximal d'actions pouvant être émises en vertu de son régime soit augmenté de 6 300 000 à 8 400 000.

Pour plus d'informations: www.explorationpuma.com

Le présent communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué sont associés à des risques connus et inconnus, des incertitudes ainsi que d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats, les rendements et les réalisations réels de Exploration Puma Inc. diffèrent grandement des résultats ou des réalisations futurs exprimés ou supposés par ces faits prospectifs. Les lecteurs sont avertis que ces énoncés peuvent ne pas être appropriés à toute fin car ils indiquent uniquement la situation à la date à laquelle ils ont été préparés. Sauf dans les cas prévus par la loi, Exploration Puma n'est pas tenue de mettre à jour ou de modifier publiquement les énoncés prospectifs. Les risques et les incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels et dans les documents présentés à l'administration des valeurs mobilières.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements