Exploration Puma inc.
TSX CROISSANCE : PUM

Exploration Puma inc.

23 déc. 2014 16h30 HE

Exploration Puma complète deux placements privés pour 867 200 $

RIMOUSKI, QUÉBEC--(Marketwired - 23 déc. 2014) - Exploration Puma (TSX CROISSANCE:PUM) est heureuse d'annoncer la clôture d'un premier placement privé auprès d'investisseurs qualifiés pour un montant total de 251 250 $. Suite à ce placement, Exploration Puma a émis 1 675 000 actions ordinaires au prix de 0,15 $ l'action et 1 675 000 bons de souscription. Chaque bon de souscription permet à son porteur d'acheter une action ordinaire au prix de 0,20 $ l'action avant le 23 décembre 2016.

Dans le cadre de ce placement, des frais d'intermédiation pour un montant de 8 625 $ ont été versés et 57 500 bons de souscription ont été émis donnant droit à l'achat d'actions au prix de 0,15 $ l'action pendant une période de deux ans à compter de la date de clôture.

La Société annonce également la clôture d'un deuxième placement privé auprès d'investisseurs qualifiés pour un montant total de 615 950 $. Suite à ce placement, Exploration Puma a émis 3 079 750 actions ordinaires accréditives au prix de 0,20 $ l'action et 1 539 875 bons de souscription. Chaque bon de souscription permet à son porteur d'acheter une action ordinaire au prix de 0,30 $ l'action avant le 23 décembre 2016.

Dans le cadre de ce placement, des frais d'intermédiation pour un montant de 45 406 $ ont été versés et 227 430 bons de souscription ont été émis donnant droit à l'achat d'actions au prix de 0,20 $ l'action pendant une période de deux ans à compter de la date de clôture.

Tous les titres sont soumis à une période de détention de quatre mois. Les placements ont reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance TSX.

Le produit des placements seront engagés pour le fonds de roulement et pour des travaux d'exploration sur les propriétés de Puma situées au Nouveau-Brunswick et au Manitoba.

De plus, Exploration Puma a déposé à la Bourse de croissance TSX une demande de modification de son régime d'options d'achat d'actions afin que le nombre maximal d'actions pouvant être émises en vertu de son régime soit augmenté de 8 400 000 à 10 500 000.

À propos d'Exploration Puma

Exploration Puma est une Société canadienne d'exploration minière avec des projets avancés en métaux usuels et précieux au Canada. Les projets majeurs de la Société sont les projets Nicholas-Denys et de cuivre Turgeon au Nouveau-Brunswick et le projet aurifère Little Stull Lake au Manitoba. Puma met actuellement l'emphase sur ses projets du Nouveau-Brunswick, Canada.

Pour plus d'informations: www.explorationpuma.com

Le contenu de ce communiqué de presse a été préparé par Marcel Robillard, personne qualifiée NI 43-101. La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Le présent communiqué de presse peut contenir des énoncés prospectifs. Les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué sont associés à des risques connus et inconnus, des incertitudes ainsi que d'autres facteurs pouvant faire en sorte que les résultats, les rendements et les réalisations réels de Exploration Puma Inc. diffèrent grandement des résultats ou des réalisations futurs exprimés ou supposés par ces faits prospectifs. Les lecteurs sont avertis que ces énoncés peuvent ne pas être appropriés à toute fin car ils indiquent uniquement la situation à la date à laquelle ils ont été préparés. Sauf dans les cas prévus par la loi, Exploration Puma n'est pas tenue de mettre à jour ou de modifier publiquement les énoncés prospectifs. Les risques et les incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels et dans les documents présentés à l'administration des valeurs mobilières.

Renseignements