Exploration Puma inc.
TSX CROISSANCE : PUM

Exploration Puma inc.

29 sept. 2010 16h33 HE

Exploration Puma : Dernières nouvelles corporatives

RIMOUSKI, QUEBEC--(Marketwire - 29 sept. 2010) - Exploration Puma (TSX CROISSANCE:PUM) est heureuse d'annoncer la nomination de M. Marcel Robillard, P.Géo., à titre de nouveau Président de la Société. Depuis la création de la Société en 2003, M. Marcel Robillard était géologue senior responsable de la planification et de la gestion des travaux d'exploration ainsi que de l'acquisition des nouvelles propriétés minières. Il est membre du conseil d'administration de la Société depuis août 2009 et a participé activement avec M. André Proulx dans la gestion et le financement de l'entreprise.

M. André Proulx, président-fondateur d'Exploration Puma demeurera impliqué dans le développement et la croissance de la Société à titre de Président du Conseil d'administration. « La Société pourra ainsi continuer de bénéficier de l'expertise et du professionnalisme de M. Proulx, ce qui est très important » ajoute M. Marcel Robillard. Les autres membres du conseil d'administration sont Mme Anne Slivitzky, M. Clément Duchesne et M. André de Guise.

De plus, la Société annonce la clôture d'un placement privé sans intermédiaire au montant de 557 500 $ auprès d'investisseurs qualifiés, des salariés, des membres de la haute direction, des administrateurs et des consultants. Avec ce placement, Exploration Puma a émis 4 910 000 actions ordinaires et 6 240 000 actions ordinaires accréditives au prix de 0,05 $ l'action et 11 150 000 bons de souscription. Chaque bon de souscription permet à son détenteur de souscrire une action ordinaire au prix de 0,10 $ par action jusqu'au 29 septembre 2012.

Aucun frais d'intermédiation, commission ou bon de souscription de courtier n'a été versé dans le cadre de ce placement. Ces titres seront sujets à une période de détention de quatre mois. Ce placement a reçu l'approbation conditionnelle de la Bourse de croissance.

Le produit du placement servira à continuer de mettre en valeur les propriétés d'Exploration Puma situées au Canada. En effet, la Société reprendra sous peu les travaux d'exploration sur ses propriétés minières Turgeon et Nicholas-Denys, au Nouveau-Brunswick.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements