Exploration Puma inc.
TSX CROISSANCE : PUM

Exploration Puma inc.

12 mai 2011 12h30 HE

Exploration Puma optimise sa visibilité et son réseau financier

RIMOUSKI, QUEBEC--(Marketwire - 12 mai 2011) - Exploration Puma (TSX CROISSANCE:PUM) est heureuse d'annoncer que StrikeZone Financial Consulting a été retenue pour fournir des services de relations aux investisseurs et pour mettre en place un plan de marketing et de visibilité accrue pour la Société. Le contrat initial de douze mois est renouvelable pour douze mois additionnels. Strikezone Financial Consulting diffusera dans la communauté financière les plans stratégiques de la Société tout en développant des outils de marketing efficaces adaptés aux nouvelles technologies.

"Nous sommes très heureux de lancer un nouveau programme d'informations aux investisseurs principalement ciblé vers la communauté financière de Toronto. Nous sommes impatients de faire connaître Puma à un plus grand nombre d'investisseurs et nous permettre de nous rapprocher de ceux-ci." note Marcel Robillard, Président de Exploration Puma.

L'entente de services pour les relations avec les investisseurs effective immédiatement, est d'une durée initiale de douze mois. Selon les termes de l'entente, sujet à l'approbation de la bourse de croissance TSX, StrikeZone recevra 6000 $ par mois en frais de services et en remboursement de dépenses. StrikeZone s'est vu octroyer 150 000 options d'achat d'actions à un prix d'exercice de 0,20 $ échéant le 10 mai 2016. Les options seront acquises graduellement sur une période de douze mois à raison de 25 % par trimestre. À la fin de l'entente, StrikeZone aura un maximum de 30 jours pour exercer les options octroyées. Avant l'octroi des options StrikeZone n'a jamais directement ou indirectement détenus des actions de la Société.

En conformité avec sa politique de rémunération et son régime d'options d'achat d'actions, Exploration Puma (TSX CROISSANCE:PUM) annonce également que son conseil d'administration a octroyé en date du 10 mai 2011, 250 000 options d'achat d'actions à un prix d'exercice de 0,20 $ échéant le 10 mai 2016 à un de ses employés.

À propos de StrikeZone Financial Consulting

StrikeZone Financial Consulting est une firme de communication reconnue par la communauté financière de Toronto spécialisée dans les services de marketing et de promotion pour les sociétés publiques oeuvrant dans le secteur des ressources. StrikeZone va jouer un rôle important dans la création d'une plus grande visibilité pour Exploration Puma tout en améliorant son image corporative.

À propos de Exploration Puma

Exploration Puma est une Société canadienne d'exploration minière avec des projets avancés en métaux usuels et précieux au Canada. Les projets majeurs de la Société sont les projets d'argent Nicholas-Denys et de cuivre Turgeon au Nouveau-Brunswick et le projet aurifère Little Stull Lake au Manitoba.

La propriété Nicholas-Denys est localisée à seulement 20 km au nord de Bathurst et est localisée à la limite du Camp Minier de Bathurst, dans le nord du Nouveau-Brunswick. La propriété est accessible par route toute l'année et est traversée par une ligne de transport électrique. La propriété Nicholas-Denys couvre 6 750 hectares sur les 10 476 hectares que contrôlent Puma dans le Camp minier de Bathurst et qui sont activement explorés. Aussitôt que les conditions de terrain vont s'améliorer, un programme majeur d'exploration sera entrepris sur la propriété.

Pour plus ample informations sur Exploration Puma, consultez notre site internet à www.explorationpuma.com

Ce communiqué de presse peut renfermer certains énoncés prospectifs qui comportent des éléments de risque et d'incertitude. Il s'ensuit que les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux prévus par de tels énoncés. Ces risques et incertitudes sont décrits dans les rapports trimestriels et annuels, et dans les documents déposés auprès des autorités en valeurs mobilières.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements