Exploration Typhon Inc.
TSX CROISSANCE : TYP

Exploration Typhon Inc.

08 déc. 2015 10h00 HE

Exploration Typhon annonce le début de travaux d'exploration sur la propriété Aiguebelle-Goldfields

LAVAL, CANADA--(Marketwired - 8 déc. 2015) - Exploration Typhon Inc. (TSX CROISSANCE:TYP) (la «société») a le plaisir d'annoncer que des travaux d'exploration ont débuté sur la propriété Aiguebelle-Goldfields, située sur la prolifique Faille Porcupine-Destor.

De la coupe de lignes N-S, espacée de 100 mètres et totalisant 6,4 km ainsi qu'un levé PP-OreVision de 6,4 km seront complétés sur la propriété, couvrant l'indice Aiguebelle-Goldfields et la portion sud-est. Ces levés permettront de mieux caractériser les zones minéralisées aurifères connues.

La réalisation des travaux d'exploration ci-dessus permettra de cibler les futures cibles de forage.

Extension de la date d'échéance de bons de souscription

La société annonce que sous réserve des approbations requises des autorités de réglementation, elle prolongera jusqu'au 28 décembre 2017 la date d'expiration d'un total de 1 410 000 bons de souscription, émit en vertu d'un placement privé complété le 28 décembre 2012.

Les bons de souscription venaient à échéance le 28 décembre 2015, mais cette date pourrait être prolongée de 24 mois additionnels. Chaque bon de souscription permettra à son détenteur d'acheter une (1) action ordinaire de la Société à un prix de 0,12$.

À PROPOS D'EXPLORATION TYPHON INC.

  • Exploration Typhon Inc. n'a que 32 506 791 actions en circulation
  • Association sur le Projet Fayolle (Abitibi, Rouyn-Noranda): Hecla Quebec Inc. détient 50% / Typhon détient 50%
  • Projet Monexco (Chibougamau, territoire du Plan Nord): Typhon détient 100%

PERSONNE QUALIFIÉE

M. Daniel Gaudreault, Ing., (OIQ), de la firme Géologica Groupe-Conseil Inc., personne qualifiée selon les exigences du règlement 43-101, a supervisé la préparation du contenu technique de ce communiqué de presse.

Les actions ordinaires de Typhon sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole «TYP».

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements