Exploration Typhon Inc.
TSX CROISSANCE : TYP

Exploration Typhon Inc.

16 juin 2016 10h38 HE

Exploration Typhon annonce quelle a déposé une demande pour l'extension de la date d'échéance de bons de souscription

LAVAL, QUÉBEC--(Marketwired - 16 juin 2016) - Exploration Typhon Inc. (TSX CROISSANCE:TYP) (la «société») a le plaisir d'annoncer que les travaux d'exploration se poursuivent sur la propriété Monexco (détenue à 100%), localisée à environ 30 kilomètres au nord-est de la ville de Chibougamau, sur le territoire du Plan Nord.

EXTENSION DE LA DATE D'EXPIRATION DE BONS DE SOUSCRIPTION

La société annonce que sous réserve des approbations requises des autorités de réglementation, elle prolongera jusqu'au 30 décembre 2019 la date d'expiration d'un total de 1 400 000 bons de souscription, émit en vertu d'un placement privé complété le 30 décembre 2014.

Les bons de souscription venaient à échéance le 30 décembre 2016, mais cette date pourrait être prolongée de 36 mois additionnels. Chaque bon de souscription permettra à son détenteur d'acheter une (1) action ordinaire de la Société à un prix de 0,10$.

À PROPOS D'EXPLORATION TYPHON INC.

  • Exploration Typhon Inc. n'a que 35 426 791 actions en circulation
  • Association sur le Projet Fayolle (Abitibi, Rouyn-Noranda): Hecla Quebec Inc. détient 50% / Typhon détient 50%
  • Association sur le Projet Aiguebelle-Goldfields (Abitibi, Rouyn-Noranda): Mines Agnico-Eagle Limitée détient 49% / Typhon détient 51%
  • Projet Monexco (Chibougamau, territoire du Plan Nord): Typhon détient 100%

Les actions ordinaires de Typhon sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole «TYP».

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements