Exploration Typhon Inc.
TSX CROISSANCE : TYP

Exploration Typhon Inc.

30 déc. 2015 15h17 HE

Exploration Typhon Inc. clôture un placement privé totalisant 146 000$ et a complété les travaux sur la propriété Aiguebelle-Goldfields

LAVAL, CANADA--(Marketwired - 30 déc. 2015) - Exploration Typhon Inc. (TSX CROISSANCE:TYP) (la «société») annonce la clôture d'un Placement Privé sans courtier par l'émission de 2 920 000 actions accréditives ordinaires à un prix de 0,05$ l'unité, pour un produit brut total de 146 00$ CAN. En vertu de la réglementation applicable en matière de valeurs mobilières et des politiques de la Bourse de croissance TSX, tous les titres émis dans le cadre de ce placement privé sont assujettis à une période de détention obligatoire de quatre (4) mois et un jour se terminant le 01 mai 2016. Les administrateurs de la société ont souscrit à 13.7% des titres de ce placement.

Chaque unité est composée d'une (1) action ordinaire et d'un (1) Bon de souscription. Chaque Bon de Souscription entier permettra à son porteur de souscrire à une (1) action ordinaire de Typhon au prix de 0,05$ l'action pour une période de trente-six (36) mois suivant la date de clôture, soit jusqu'au 30 décembre 2018.

Typhon utilisera le produit du placement privé afin de financer les travaux d'exploration sur ses propriétés.

Suite à la réalisation du placement privé, il y a 35 426 791 actions ordinaires de Typhon émises et en circulation.

Les actions ordinaires de Typhon sont inscrites à la Bourse de croissance TSX sous le symbole «TYP».

TRAVAUX COMPLÉTÉS (Aiguebelle-Goldfields)

De la coupe de lignes ainsi qu'un levé PP-OreVision ont été complétés sur l'indice Aiguebelle-Goldfields et la portion sud-est de la propriété. Ces travaux ont pour objectif de mieux caractériser les zones minéralisées aurifères connues et de cibler les futures cibles de forage.

À PROPOS D'EXPLORATION TYPHON INC.

  • Association sur le Projet Fayolle (Abitibi, Rouyn-Noranda): détenue à 50% par Hecla Quebec Inc. / détenue à 50% par Typhon
  • Projet Monexco (Chibougamau, territoire du Plan Nord): détenue à 100% par Typhon
  • Projet Ranger (Abitibi, Rouyn-Noranda): détenue à 100% par Typhon
  • Projet Sommet (Abitibi, Rouyn-Noranda): détenue à 100% par Typhon

La bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements