Explorations Ditem Inc.
TSX CROISSANCE : DIT
FRANKFURT : D8X

Explorations Ditem Inc.

22 août 2013 09h36 HE

Explorations Ditem inc. : Début du programme d'exploration sur la Propriété Bruell

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 22 août 2013) - Ditem Explorations (TSX CROISSANCE:DIT) a le plaisir d'annoncer le début du programme d'exploration 2013 sur la Propriété Bruell.

Des travaux ont débuté la semaine dernière sur cette propriété, détenue à 100% par Ditem. Des travaux additionnels et de l'échantillonnage sont prévus au cours du mois de septembre et octobre. Un premier programme de forage est en préparation et, sujet à un financement, doit débuter cet automne.

Tel que rapporté précédemment, la propriété contient trois indices aurifères importants; Avocalon et Bruell 1 et 2, ainsi que plusieurs autres indices plus restreints. Les études et rapports antérieurs ont établi des ressources historiques, d'un minimum de 165 000 tonnes métriques à 4,78 g / t pour un total d'environ 25 000 onces d'or. (L'émetteur ne traite pas les ressources faisant l'objet de l'estimation historique comme étant des ressources minérales actuelles.) Les faciès généralement non testés du Pluton de Bruell sont particulièrement intéressants pour les programmes d'exploration à venir. La propriété Bruell possède a un excellent potentiel d'exploration et de mise en valeur.

Ditem est une société d'exploration et de mise en valeur détenant un portefeuille de propriétés situées au Québec dans le segment aurifère Detour soit les propriétés Mannerelle, Martigny et Jéremie, la propriété Bruell près de Val-d'Or, la propriété Lalande sur la Côte-Nord près de La Romaine, la propriété Otish au nord de Chibougamau et la propriété Beartooth Island dans le bassin d'Athabasca, au nord de la Saskatchewan. Les propriétés et de l'information générale peuvent être consultées sur le site web de la Société à www.ditem.com .

M. Mario Joly (M.Sc Géologie) est la Personne Qualifiée (selon les critères de la norme canadienne 43-101) qui a révisé ce communiqué de presse et qui est responsable de l'information technique contenue dans ce dernier.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (tel que défini dans les Règles de la Bourse de croissance TSX-V) ne peuvent être tenus responsables de l'exactitude ou de la véracité du présent communiqué.

Renseignements