DITEM EXPLORATIONS INC.
TSX CROISSANCE : DIT
FRANKFURT : D8X

DITEM EXPLORATIONS INC.

01 avr. 2011 15h39 HE

Explorations Ditem : Placement privé accréditif de 578 000 $

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 1 avril 2011) - Ditem Explorations (TSX CROISSANCE:DIT) a le plaisir d'annoncer la clôture d'un placement privé accréditif pour un montant total de 578 000 $, représentant la vente de 7 225 000 unités accréditives à 0,08 $ chacune à Mineral Fields Group, CGE Ressources Québec 2011 S.E.C. et deux investisseurs accrédités. Chaque unité accréditive consiste en une action ordinaire accréditive de Ditem et la moitié d'un bon de souscription, chaque bon de souscription permet au titulaire d'acheter une action ordinaire de Ditem à un prix de 0,11 $ par action pendant une période de 12 mois suivant la clôture.

Tous les titres émis lors de ce financement sont sujet à une restriction de vente de 4 mois suivant la date de clôture. Une commission équivalant à 8% du produit brut, ainsi que des bons de souscription pour courtier équivalent à 7% du nombre d'actions émises sous ce financement, à un prix de 0,11 $ par action, a été payée par Ditem Explorations à Industriel Alliance Valeurs Mobilières.

Le produit de ces actions accréditives sera utilisé pour financer les travaux d'exploration admissibles au Québec.

Ditem Exploration est une société d'exploration et de mise en valeur de l'uranium détenant un portefeuille de propriétés situées dans le bassin d'Athabasca en Saskatchewan (Beartooth Island et Cree Lake) et dans le bassin d'Otish (Otish Uranium), au Québec. Récemment, la Société a acquis une propriété de terres rares sur laquelle elle envisage commencer sous peu des travaux d'exploration. Les propriétés et de l'information générale peuvent être consultées sur le site web de la Société www.ditem.com.

La Bourse de croissance TSX ainsi que ses Fournisseurs de Services de Réglementation (tel que le terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent aucune responsabilité quant à la pertinence et à l'exactitude de ce communiqué de presse.

Renseignements