SOURCE: Exportation et développement Canada

Exportation et développement Canada

07 nov. 2016 11h18 HE

Exportation et développement Canada nommée parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada en 2017

OTTAWA, ON--(Marketwired - 7 novembre 2016) - Aujourd'hui, Exportation et développement Canada (EDC) a été nommée parmi les 100 meilleurs employeurs du Canada. Le prix reconnaît les employeurs canadiens qui mènent dans leurs industries et offrent des lieux de travail exceptionnels à leurs employés grâce à une évaluation des entreprises fondée sur leurs environnements physiques, leur gestion du rendement et les avantages des employés. Le classement annuel a été divulgué aujourd'hui par Mediacorp Inc., une entreprise spécialisée dans l'édition de périodiques sur l'emploi, et publié dans le Globe and Mail.

" À EDC, notre objectif est d'aider les entreprises canadiennes à percer, à croître et à réussir à l'étranger. Nos employés travaillent chaque jour pour réaliser le potentiel du Canada ", souligne Stephanie Butt Thibodeau, première vice-présidente, Ressources humaines, EDC. " Ils sont talentueux, engagés et dévoués, et mettent en place un environnement de travail exceptionnel qui favorise la diversité des points de vue et leur permet de réellement changer les choses. "

En évaluant EDC, Mediacorp a fait ressortir plusieurs des caractéristiques et des programmes pour employés qui font de la Société un employeur de choix. La Société a été reconnue pour ses avantages sociaux liés à la santé, ses politiques de congés et ses bourses d'études destinées aux enfants des employés qui souhaitent faire des études postsecondaires. Les bourses accordées par EDC aux étudiants collégiaux ou universitaires de premier cycle souhaitant poursuivre leurs études ou faire carrière dans le domaine du commerce international ont également été soulignées.

Le prix sera remis lors du sommet des meilleurs employeurs (Top Employer Summit) de 2016, qui aura lieu le 14 novembre à Vancouver.

Pour en savoir plus sur les offres d'emploi à EDC, visitez notre page Carrières.

À propos d'EDC

EDC aide les entreprises canadiennes à percer, croître et réussir à l'étranger. Société d'État à vocation financière, EDC procure financement, assurance, cautionnement, savoir commercial et relations de jumelage pour appuyer les entreprises canadiennes dans leurs efforts de vente et d'investissement à l'étranger. EDC peut également fournir des solutions financières à des acheteurs étrangers en vue de faciliter et d'accroître leurs achats auprès d'entreprises canadiennes.

Renseignements

  • Porte-parole
    Carolyn Carson
    Exportation et développement Canada
    (613) 598-2599
    ccarson@edc.ca