Solutions Extenway inc.
TSX CROISSANCE : EY

Solutions Extenway inc.

18 sept. 2013 10h48 HE

Extenway complète un placement privé de débentures

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 18 sept. 2013) - Extenway Solutions inc. (« Extenway ») (TSX CROISSANCE:EY) est heureuse d'annoncer la clôture, en date du 17 septembre 2013 (la « Date de clôture »), d'un placement privé de débentures convertibles (les « Débentures ») d'un montant en capital de 200 000 $ (le « Placement »), émises aux termes du Règlement 45-106 sur les dispenses de prospectus et d'inscription.

Les Débentures ne sont pas garanties, elles arriveront à échéance le 31 août 2017, portent intérêt au taux annuel composé de 12 % et sont convertibles en actions ordinaires d'Extenway (les « Actions ordinaires ») à un prix de conversion de 0,13 $ si la conversion est effectuée au plus tard à 17h le 19 avril 2016 ou à 0,17 $ si la conversion est effectuée par la suite, sous réserve des dispositions d'ajustement usuelles. Les Débentures et les Actions ordinaires sous-jacentes sont sujettes à une période de détention de quatre mois et un jour à compter de la Date de clôture, se terminant le 18 janvier 2014, aux termes des lois applicables en matière de valeurs mobilières et des politiques de la Bourse de croissance TSX.

Le produit de ce Placement servira au fonds de roulement de l'entreprise. Extenway pourrait compléter des tranches subséquentes dans le cadre de ce placement privé de Débentures.

IRR Capital inc., un courtier sur le marché dispensé, a agi à titre d'intermédiaire pour le Placement et a reçu une commission en espèces de 10 000 $.

Les Débentures offertes et les Actions ordinaires sous-jacentes n'ont pas été et ne seront pas enregistrées aux termes de la United States Securities Act of 1933, tel qu'amendée, ou toute autre loi sur les valeurs mobilières de tout État, et ne peuvent être offertes ou vendues dans les États-Unis ou pour le compte pour le bénéfice de toute US Person, en l'absence de tel enregistrement ou de toute dispense d'enregistrement.

Du nouveau dans les hôpitaux de Lanaudière et des Laurentides

Par ailleurs, les patients hospitalisés au Centre hospitalier régional de Lanaudière pourront bientôt profiter de toute la gamme de divertissement numérique offerte sur les terminaux de chevet d'Extenway. L'installation des terminaux au chevet des 254 lits de l'établissement devrait être complétée en novembre prochain. Le contrat prévoit également l'installation et la gestion de 650 terminaux multimédia additionnels à l'hôpital Pierre-Le Gardeur et à l'hôpital régional de Saint-Jérôme. Ces terminaux seront mis en service au cours des prochains mois.

À propos de Solutions Extenway inc.

Extenway est un fournisseur de solutions clients pour l'industrie de la santé. Les services offerts par Extenway incluent la télévision interactive, le terminal au chevet du patient, l'internet, le divertissement, l'intégration de contenu, la publicité, l'éducation et les solutions intégrées. Extenway permet aux organisations d'optimiser la gestion et la coordination des interactions ainsi que des communications, de l'information et du divertissement. Pour plus de renseignements, visitez www.extenway.com ou suivez-nous sur Twitter @Extenway.

Clause libératoire et d'exonération

Certains renseignements contenus dans le présent communiqué peuvent comporter de l'information prospective. Sans limiter la portée de ce qui précède, l'information et les énoncés prospectifs peuvent notamment inclure des énoncés au sujet des résultats financiers, de la situation financière ou du rendement futurs de la société. L'information peut aussi porter sur des expectatives et estimations des marchés dans lesquels Extenway opère ainsi que les hypothèses et croyances de la direction relativement à ces marchés. Ils sont assujettis à des risques connus ou inconnus, à des incertitudes, à des hypothèses et à d'autres facteurs imprévisibles, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la société. Ces risques, incertitudes et hypothèses pourraient faire en sorte que les événements ou les résultats réels diffèrent de façon importante de ceux que laissent entrevoir les énoncés prospectifs. Extenway n'a pas l'intention de mettre à jour ou de réviser l'information et les énoncés prospectifs et elle n'est tenue à aucune obligation à cet égard. En particulier, les énonces prospectifs ne reflètent pas tout impact potentiel d'une fusion, acquisition ou autre combinaison d'entreprise ou d'un désinvestissement qui pourrait être annoncé ou complété après que tel énoncé soit fait.

La Bourse de Croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • John McAllister
    Président et directeur général
    Extenway Solutions inc.
    514 694-1916

    Marie-Hélène d'Entremont
    Zone franche
    514 371-5715, poste 204
    mhdentremont@zonefranche.ca