Solutions Extenway inc.
TSX CROISSANCE : EY

Solutions Extenway inc.

08 nov. 2011 15h23 HE

Extenway nomme Jacky Chatelais à la présidence de sa filiale Extenway MD inc.

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwire - 8 nov. 2011) - Le conseil d'administration de Solutions Extenway inc. (« Extenway ») (TSX CROISSANCE:EY) est heureux d'annoncer la nomination de Jacky Chatelais à titre de président d'Extenway MD inc., la filiale d'Extenway dédiée à l'installation de ses terminaux de chevet et de sa solution multimédia dans les hôpitaux. Monsieur Chatelais continuera également d'agir à titre de vice-président, Opérations, d'Extenway.

« Nous sommes très heureux que monsieur Chatelais ait accepté d'assumer la direction de notre filiale et de mettre son expertise à la disposition de notre précieuse clientèle », a déclaré John McAllister, chef de la direction d'Extenway.

Conformément au régime d'option d'achat d'actions d'Extenway, M. Chatelais a reçu un octroi d'options lui permettant d'acquérir un maximum de 300 000 actions ordinaires de la Société à un prix de levée de 0,145 $ l'action. La date d'expiration des options est le 25 octobre 2016.

Extenway en pleine croissance

En septembre dernier, Extenway a complété la mise en œuvre de nouveaux services à l'Hôpital Juif de réhabilitation de Laval, ajoutant ainsi la radio-web, le vidéochat et plusieurs nouveaux jeux à ses terminaux. Un sondage auprès des utilisateurs des terminaux de l'institut de santé a révélé que plus de 95 % d'entre eux sont satisfaits de la technologie et de ses contenus informatifs et de divertissement.

Du côté du CSSS Deux-Montagnes, les patients, incluant ceux des salles d'attente, devraient pouvoir profiter de l'offre multimédia des terminaux d'Extenway dès février 2012.

À propos de Solutions Extenway inc.

Solutions Extenway est un fournisseur de solutions clients pour l'industrie de l'hospitalité et de la santé. Les services offerts par Extenway incluent la télévision interactive, le terminal au chevet du patient, l'internet, le divertissement, l'intégration de contenu, la publicité, l'éducation et les solutions intégrées. Extenway permet aux organisations d'optimiser la gestion et la coordination des interactions ainsi que des communications, de l'information et du divertissement. Pour plus d'information, visitez www.extenway.com.

Clause libératoire et d'exonération

À l'exception des informations concernant les antécédents de l'entreprise ci-haut mentionnée, ce communiqué contient des déclarations futures qui impliquent des risques et des incertitudes. Les résultats réels peuvent être différents au niveau matériel. Les facteurs qui peuvent causer une différence incluent, mais ne sont pas limités à, l'acceptation des produits au niveau du marché, l'impact des produits compétitifs et technologies, la possibilité que certains produits portent atteinte aux brevets et autres propriétés intellectuelles de tierces parties, et aux coûts associés aux développements de produits. Solutions Extenway inc. ne procèdera pas à la mise à jour de ces déclarations futures afin de refléter les événements ou circonstances après la date ci-haut mentionnée. Des informations plus détaillées sur les facteurs potentiels qui pourraient avoir une influence sur les résultats financiers sont incluses dans les documents fournis aux autorités canadiennes en valeurs mobilières.

La Bourse de Croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements

  • John McAllister
    Président et directeur général
    Solutions Extenway inc.
    514 694-1916

    Alexandra Graveline
    Zone franche
    514 317-5715, poste 203
    agraveline@zonefranche.ca