Solutions Extenway Inc.
TSX CROISSANCE : EY

Solutions Extenway Inc.

23 avr. 2014 15h59 HE

Extenway présente une mise à jour de ses développements

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 23 avril 2014) - Extenway Solutions inc. (« Extenway ») (TSX CROISSANCE:EY) présente une mise à jour des progrès réalisés par l'entreprise et les développements en cours.

« Nous sommes heureux des contrats que nous avons obtenus au cours de la dernière année. Le succès de l'installation de notre solution au Québec et en Ontario démontre que nous respectons nos engagements, a déclaré John McAllister, président et chef de la direction d'Extenway. Les contrats signés représentent plus de 2 000 lits qui généreront des revenus sur une année complète à partir de l'année financière débutant le 1er mai 2015. »

Installation dans les hôpitaux presque complétée

L'installation des terminaux au chevet des patients est terminée ou en phase finale d'installation dans l'ensemble des hôpitaux sous contrats au Québec, sauf à l'hôpital Pierre-Legardeur, où l'installation est prévue en novembre 2015.

Installation en cours au St. Joseph's Health Centre de Toronto

Sur le marché ontarien, Extenway est en phase finale d'installation de sa solution au chevet des 324 lits du St. Joseph's Health Centre de Toronto. Le service est déjà disponible pour 200 lits. De plus, l'établissement de santé a été le premier au pays à acquérir la solution, pour équiper son centre de cancérologie et de dialyse avec 55 terminaux de chevet.

Deux projets pilotes en cours

Extenway a également lancé des projets pilotes dans deux importants hôpitaux. Ces projets comprennent le test des fonctionnalités médicales du terminal par les cliniciens des établissements.

Plusieurs appels d'offres en cours

Extenway a présenté son offre de services et répondu aux appels d'offres auprès de 10 hôpitaux au Québec et en Ontario. Les appels d'offres en attente représentent un total de 2 300 lits. La sélection du fournisseur est attendue au cours des prochains mois.

Appels d'offres à venir

Extenway a constaté une augmentation de la demande pour les terminaux de chevet. Les établissements de santé font face à de nombreux défis sur le plan technologique et numérique et les cycles d'appels d'offres peuvent s'avérer longs. Au cours des 12 prochains mois, Extenway prévoit répondre à six nouveaux appels d'offres qui représenteront 6 000 lits à travers le Canada. Ces établissements seront vraisemblablement à la recherche à la fois des fonctionnalités de divertissement et médicales.

À propos d'Extenway Solutions

Extenway Solutions est un fournisseur de solutions clients pour l'industrie de la santé. Les services offerts par Extenway incluent la télévision interactive, le terminal au chevet du patient, l'internet, le divertissement, l'intégration de contenu, la publicité, l'éducation et les solutions intégrées. Extenway permet aux organisations d'optimiser la gestion et la coordination des interactions ainsi que des communications, de l'information et du divertissement. Pour plus de renseignements, visitez www.extenway.com ou suivez-nous sur Twitter @Extenway.

Clause libératoire et d'exonération

Certains renseignements contenus dans le présent communiqué peuvent comporter de l'information prospective. Sans limiter la portée de ce qui précède, l'information et les énoncés prospectifs peuvent notamment inclure des énoncés au sujet des résultats financiers, situations financières ou du rendement futur de la société. L'information peut aussi porter sur des expectatives et estimations des marchés dans lesquels Extenway opère ainsi que les hypothèses et croyances de la direction relativement à ces marchés. Ils sont assujettis à des risques connus ou inconnus, à des incertitudes, à des hypothèses et à d'autres facteurs imprévisibles, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la société. Ces risques, incertitudes et hypothèses pourraient faire en sorte que les événements ou les résultats réels diffèrent de façon importante de ceux que laissent entrevoir les énoncés prospectifs. Extenway n'a pas l'intention de mettre à jour ou de réviser l'information et les énoncés prospectifs et elle n'est tenue à aucune obligation à cet égard. En particulier, les énoncés prospectifs ne reflètent pas tout impact potentiel d'une fusion, acquisition ou autre combinaison d'entreprise ou d'un désinvestissement qui pourrait être annoncé ou complété après que tel énoncé soit fait.

La Bourse de Croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Renseignements