Solutions Extenway inc.
TSX CROISSANCE : EY

Solutions Extenway inc.

24 oct. 2013 16h22 HE

Extenway présente une mise à jour de ses progrès

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 24 oct. 2013) - Extenway Solutions inc. (« Extenway ») (TSX CROISSANCE:EY) a présenté, lors de son assemblée annuelle et spéciale des actionnaires tenue à Montréal, une mise à jour des progrès réalisés par l'entreprise.

« Nous sommes très fiers des contrats qui nous ont été octroyés au cours de la dernière année et particulièrement des installations qui ont su démontrer les multiples fonctionnalités de la solution Extenway. Des contrats signés représentant l'installation de plus de 2000 lits générerons des revenus au cours de l'année financière se terminant le 30 avril 2014 et pour la première fois sur une année complète au cours de l'année financière se terminant le 30 avril 2015 », a déclaré M. John McAllister, président et chef de la direction d'Extenway.

Installation dans les hôpitaux de la région de Gatineau

L'installation des terminaux au chevet des 200 lits de l'hôpital de Hull est terminée et les patients de cette institution profitent de l'ensemble des fonctionnalités offerts par la solution Extenway. L'installation des terminaux au chevet des 214 lits de l'hôpital de Gatineau débutera au cours du mois de novembre prochain.

Installation dans les hôpitaux de Lanaudière et des Laurentides

L'installation des terminaux des 254 lits du Centre hospitalier régional de Lanaudière (Joliette) est en cours et les patients de cet établissement pourront bientôt profiter de toute la gamme de divertissement numérique offerte sur les terminaux de chevet d'Extenway. Le contrat prévoit également l'installation et la gestion de 650 terminaux multimédia additionnels à l'hôpital Pierre-Le Gardeur et à l'hôpital régional de Saint-Jérôme. L'installation dans ces établissements sera faite au cours des prochains mois.

Installation au St. Joseph's Health Centre de Toronto

Sur le marché ontarien, Extenway a déjà complété l'installation de sa solution au chevet de 150 lits du St. Joseph's Health Centre de Toronto et les patients profitent déjà de toute la gamme de divertissement numérique offerte. L'installation des 184 lits additionnels de cet établissement est en cours et devrait être finalisée au cours du mois de décembre prochain.

Octrois d'options

Des administrateurs et dirigeants d'Extenway (Louis Brunel (115 385), Francine Laurent (115 385), Lorne Zakaib (115 385), John McAllister (500 000), Richard Laferrière (150 000), Mario Pelletier (900 000), David Brown (500 000) et Carolyne Lassonde (115,385)) se sont vu octroyer des options leurs permettant d'acquérir des actions ordinaires d'Extenway à un prix de levée de 0,13 $ l'action. La date d'expiration de ces options est le 24 octobre 2018.

Les états financiers pour l'année financière terminée le 30 avril 2013 sont disponibles en ligne à www.sedar.com.

À propos d'Extenway Solutions

Extenway Solutions est un fournisseur de solutions clients pour l'industrie de la santé. Les services offerts par Extenway incluent la télévision interactive, le terminal au chevet du patient, l'internet, le divertissement, l'intégration de contenu, la publicité, l'éducation et les solutions intégrées. Extenway permet aux organisations d'optimiser la gestion et la coordination des interactions ainsi que des communications, de l'information et du divertissement. Pour plus de renseignements, visitez www.extenway.com ou suivez-nous sur Twitter @Extenway.

Clause libératoire et d'exonération

Certains renseignements contenus dans le présent communiqué peuvent comporter de l'information prospective. Sans limiter la portée de ce qui précède, l'information et les énoncés prospectifs peuvent notamment inclure des énoncés au sujet des résultats financiers, situations financières ou du rendement futurs de la société. L'information peut aussi porter sur des expectatives et estimations des marchés dans lesquels Extenway opère ainsi que les hypothèses et croyances de la direction relativement à ces marchés. Ils sont assujettis à des risques connus ou inconnus, à des incertitudes, à des hypothèses et à d'autres facteurs imprévisibles, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la société. Ces risques, incertitudes et hypothèses pourraient faire en sorte que les événements ou les résultats réels diffèrent de façon importante de ceux que laissent entrevoir les énoncés prospectifs. Extenway n'a pas l'intention de mettre à jour ou de réviser l'information et les énoncés prospectifs et elle n'est tenue à aucune obligation à cet égard. En particulier, les énoncés prospectifs ne reflètent pas tout impact potentiel d'une fusion, acquisition ou autre combinaison d'entreprise ou d'un désinvestissement qui pourrait être annoncé ou complété après que tel énoncé soit fait.

La Bourse de Croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

* Toutes les devises exprimées dans ce document sont en dollars canadiens (CAN).

Renseignements