SOURCE: EyeVerify

EyeVerify

SOURCE: Comarch

Comarch

30 nov. 2016 08h00 HE

EyeVerify et Comarch offrent une solution de sécurité biométrique de paiement aux secteurs de la vente et des services bancaires d'entreprise

KANSAS CITY, MO et NEW YORK, NY--(Marketwired - 30 novembre 2016) - EyeVerify, Inc et Comarch ont conclu un partenariat afin d'intégrer Eyeprint ID™ aux solutions Smart Finance et Corporate Banking de Comarch, offrant ainsi aux clients de Comarch à travers le monde une solution d'identification biométrique pour les paiements sur appareils mobiles. L'apport d'Eyeprint ID reflète l'engagement de Comarch envers la facilité d'utilisation et la sécurité pour ses clients bancaires, et les 20 ans d'expertise de l'entreprise dans le secteur bancaire ainsi que ses relations de longue date avec des grandes banques valident la technologie d'EyeVerify.

Eyeprint ID est l'un des moyens biométriques les plus précis et les plus sûrs du marché pour les services financiers mobiles. Un Eyeprint ne peut jamais être perdu, volé ou intercepté car il est brouillé et crypté localement ; il ne quitte jamais l'appareil de l'utilisateur. Eyeprint ID emploie les appareils photo de plus de 1 MP des Smartphones afin de capturer des images et de comparer les motifs uniques des veines oculaires et d'autres micro-caractéristiques dans et autours de l'œil.

" L'apport d'Eyeprint ID à notre gamme de solutions bancaires nous permet d'offrir aux banques un moyen efficace de fournir une connexion biométrique simple et sans mot de passe à leurs utilisateurs, sans compromettre la sécurité ", a déclaré Sylwia Hans, directrice des services financiers pour les États-Unis chez Comarch.

" EyeVerify est ravie de collaborer avec Comarch, dont l'expertise en technologie bancaire est renommée. Ils ont la réputation d'offrir une technologie novatrice exclusive, et nous sommes ravis de constater qu'Eyeprint ID représente un complément précieux à leur gamme de produits ", a annoncé Chris Barnett, vice-président des ventes mondiales et du marketing chez EyeVerify.

Les deux entreprises sont ancrées dans le milieu universitaire et axées sur la recherche et le développement. Comarch est née d'une entreprise universitaire essaimée établie par le professeur Janusz Filipiak et ses douze étudiants à l'AGH University of Science and Technology de Cracovie, et la technologie de base d'Eyeprint ID a été développée par un professeur de l'University of Missouri à Kansas City, Reza Derakhshani. Les deux entreprises se concentrent principalement sur l'offre d'une technologie de pointe, et la décision d'intégrer Eyeprint ID aux plateformes bancaires de Comarch a été facile à prendre.

À propos de Comarch
Comarch est un fournisseur mondial de solutions informatiques commerciales visant à optimiser les procédés opérationnels et commerciaux. Avec une équipe de plus de 5 000 ingénieurs informatiques et conseillers commerciaux expérimentés, Comarch a réussi à mettre en œuvre des solutions pour plus de 40 000 grandes entreprises à travers le monde depuis 1993. La gamme de produits de l'entreprise comprend des solutions informatiques pour les banques, les compagnies d'assurance, les entreprises de gestion d'actifs, les fonds d'investissement et bien plus encore.

À propos d'EyeVerify
Saisissez toutes les opportunités grâce à Eyeprint ID™. Un seul regard vous connecte à vos applications bancaires et sécurise vos paiements mobiles.

Eyeprint ID transforme un selfie ordinaire en une clé qui protège votre vie numérique. Cette solution biométrique uniquement logicielle brevetée offre une précision de 99,99% et est extrêmement évolutive. En moins d'une seconde, sans matériel supplémentaire, les employés et les clients vont bénéficier d'une mobilité sans mot de passe et d'une authentification pratique, sécurisée et confidentielle. Eyeprint ID est utilisé par des dizaines d'institutions financières -- fournissant aujourd'hui une identification privée, sécurisée et pratique à des millions de consommateurs.

Renseignements