Les Alouettes de Montréal

Les Alouettes de Montréal

12 juil. 2005 12h03 HE

Ezra Landry, Richard Karikari-Joueurs de la semaine : Deux Alouettes honorés par la LCF

MONTREAL, QUEBEC--(CCNMatthews - 12 juillet 2005) - Deux joueurs des Alouettes ont été choisis joueurs de la semaine après de grandes performances dans l'excitante victoire des Alouettes face aux Eskimos vendredi dernier.

Le spécialiste Ezra Landry a reçu l'honneur pour la troisième fois de sa jeune carrière tandis que le maraudeur Richard Karikari le recevait pour la première fois.

Landry a été honoré en raison de ses deux touchés spectaculaires contre Edmonton. Il a marqué son premier sur un retour de botté de placement manqué sur 125 verges. Il s'agissait du quatrième plus long retour dans l'histoire de la LCF et le plus long chez les Alouettes. Il a marqué son deuxième touché sur un retour de botté de dégagement sur 74 verges.

Landry a totalisé 317 verges et deux touchés sur des retours de bottés. Il compte maintenant 585 verges sur des retours de bottés après trois parties.

Le jeune maraudeur Richard Karikari, qui en est à sa première année au sein des partants de la défensive montréalaise, a été choisi joueur défensif de la semaine après avoir réussi deux interceptions contre les Eskimos. De plus, il a effectué deux plaqués pour augmenter son total à neuf pour la saison, le sixième plus haut total chez les Alouettes.

www.montrealalouettes.com

Renseignements

  • Les Alouettes de Montréal
    Louis-Philippe Dorais
    Directeur des relations médias
    (514) 253-0008
    ou
    Les Alouettes de Montréal
    Noah Sidel
    Adjoint au Directeur des relations
    (514) 886-9544