Financement agricole Canada

Financement agricole Canada

07 août 2012 06h00 HE

FAC tient son assemblée publique annuelle

REGINA, SASKATCHEWAN--(Marketwire - 7 août 2012) - Financement agricole Canada (FAC), le plus important fournisseur de services financiers et commerciaux à l'industrie agricole du Canada, tiendra son assemblée publique annuelle le mercredi 15 août 2012, à Alma, en Ontario.

« Chaque année, la contribution du secteur de l'agriculture et de l'agroalimentaire à l'économie canadienne s'élève à 130 milliards de dollars et représente un emploi sur huit », affirme le président-directeur général de FAC, M. Greg Stewart. « FAC est fière de contribuer au succès de ses clients. L'agriculture est importante au Canada et je suis heureux d'être l'hôte de notre sixième assemblée publique annuelle qui démontre notre engagement à donner l'occasion à nos clients, et aux autres Canadiens, de connaître nos résultats d'affaires et notre orientation stratégique. »

Date : Le mercredi 15 août 2012
Lieu : Salle communautaire d'Alma
51, rue Simpson, Alma, Ontario
Heure (de l'Est) :
16 h 30 à 17 h Inscription
17 h à 18 h Présentations de Gill Shaw, président du Conseil d'administration, de Greg Stewart, président-directeur général et de Rick Hoffman, principal dirigeant financier, suivies d'une période de questions et réponses
18 h à 20 h Réception

Si vous prévoyez participer à l'assemblée, veuillez le confirmer en faisant parvenir un courriel à communications@fac.ca ou en composant le 1-888-780-6647 d'ici le mardi 14 août. Si vous êtes dans l'impossibilité d'y participer et que vous avez une question au sujet de FAC, veuillez l'acheminer à l'adresse électronique ci-dessus.

Au sujet de Financement agricole Canada

En tant que plus important prêteur à l'industrie agricole canadienne, FAC œuvre pour l'avenir de l'agroindustrie. FAC a un portefeuille de première qualité de plus de 23 milliards de dollars et vient de connaître une dix-neuvième année consécutive de croissance. FAC est solide et stable; elle s'est engagée à servir l'industrie peu importe le cycle économique. FAC offre du financement, de l'assurance, des logiciels, des programmes d'apprentissage ainsi que d'autres services commerciaux aux producteurs, aux agroentrepreneurs et aux entreprises agroalimentaires. Passionné de l'agriculture, le personnel de FAC est voué à la réussite de la clientèle et de l'industrie. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez www.fac.ca.

Renseignements

  • Eva Larouche (bilingue)
    Communications d'entreprise
    Financement agricole Canada
    1-888-780-6647
    eva.larouche@fac.ca