CLOTH IN A BOX



CLOTH IN A BOX

29 oct. 2012 10h39 HE

Face It lance la meilleure serviette démaquillante pour une peau plus saine et plus propre

MONTREAL, QUEBEC--(Marketwire - 29 oct. 2012) -

Note aux rédacteurs : Une photo est associée à ce communiqué de presse.

K. Morin et son associé Terry D'Amore ont récemment révolutionné l'industrie cosmétique avec leur serviette unique en son genre. "Nous avons vendu plus de 700 boîtes de serviettes rien que dans les trois premières semaines", nous apprend T. D'Amore. "Nous étions si heureux d'aider les femmes qui prennent très à cœur leur routine de soin après une dure journée de travail."

La serviette démaquillante Face It est composée de poches qui permettent aux femmes de réaliser des mouvements circulaires tout en douceur lors de la toilette du visage. Cela améliore la circulation sanguine, ce qui permet de nettoyer les pores en profondeur et d'exfolier en douceur.

La serviette démaquillante Face It élimine le maquillage sans laisser de trace car elle vous permet de nettoyer votre cou en toute simplicité, là ou s'accumule habituellement le fond de teint. "La serviette démaquillante Face It est bien meilleure que les lingettes en coton habituelles car elle ne s'effiloche pas. Elle est également aussi douce qu'une serviette molletonnée et elle est plus efficace que les lingettes à la mode car elle ne contient ni parfum ni lotion," nous confie K. Morin, créatrice de la serviette démaquillante de Cloth in a Box.

Toutes les femmes savent que même les lotions, les crèmes hydratantes, les crèmes anti-rides, et le maquillage les plus chers et les plus luxueux nécessitent en premier lieu que votre visage soit propre. "Lorsque vous appliquez une crème, et c'est encore plus vrai pour les plus chères d'entre elles, il vaut mieux qu'elle soit absorbée correctement." Karine Morin, créatrice de la serviette démaquillante Face It. Ces experts en beauté possèdent trois salons de beauté Le Salon Sugar et ont récemment remporté le L'Oreal Profesionelle Colour Trophy, hissant leur réputation au plus haut sommet. La serviette démaquillante Face It a énormément attiré l'attention des média et fait parler d'elle, à telle point qu'elle a été recommandée dans The Gazette, Elle Québec et Youpa Magazine.

Contrairement à toutes les autres méthodes de nettoyage, cette serviette démaquillante est moins polluante, donc meilleure pour l'environnement. Son usage est multiple et elle peut être lavée à la main, contrairement aux lingettes traditionnelles que l'on doit laver en machine. "Une fois votre visage nettoyé, lavez votre serviette et laissez-la sécher," recommande K. Morin. La serviette démaquillante Face It possède une maille molletonnée très fine composée à 80% de polyester et à 20% de polyamide.

Vous pouvez actuellement vous procurer la meilleure serviette démaquillante dans le Salon Sugar de K. Morin sur la Rive Nord de Montréal, à l'Aqua Spa de Lyne Giroux à l'Ouest-de-L'Île, de même qu'au Fontainebleau. Vous pouvez également vous la procurer en ligne sur washclothinabox.com. Et la cerise sur le gâteau, elle ne coûte que 17$ et peut résister à plus de 100 lavages.

À propos de la serviette démaquillante Face It : La serviette démaquillante Face It de Cloth in a Box est réalisée par deux concepteurs basés au Canada : Karine Morin et Terry D'Amore. La serviette démaquillante en forme de cœur, constituée de maille très fine molletonnée composée à 80% de polyester et à 20% de polyamide permet aux femmes de nettoyer en profondeur leur visage, en exfoliant et en purifiant délicatement leur pores.

Pour voir la photo associée à ce communiqué, veuillez consulter le lien suivant : http://www.marketwire.com/library/20121029-CothinaBox_800.jpg

Renseignements