Surplus RD

Surplus RD

09 mars 2016 08h43 HE

Faillite du Meubl'en vrac de St-Romuald seulement : Surplus RD est mandaté pour liquider l'inventaire du magasin

VICTORIAVILLE, QUÉBEC--(Marketwired - 9 mars 2016) - Surplus RD informe la population à l'effet qu'elle a été mandatée pour liquider l'inventaire du magasin Meubl'en vrac de Saint-Romuald seulement, à la suite de sa faillite. La liquidation de l'inventaire, assurée par Surplus RD, se déroulera dans l'ancienne succursale Meubl'en vrac de Saint-Romuald, au 1996, 3e Rue, à Saint-Romuald.

La vente de faillite débutera dès ce samedi 12 mars, 10 heures. Il sera possible de se procurer plusieurs items pour la maison à minimum 25% de rabais. L'inventaire comprend des meubles et matelas neufs, ainsi que plusieurs accessoires de décoration de qualité.

Monsieur Richard Lemieux, copropriétaire de Surplus RD, tient à préciser que l'inventaire sera disponible sous forme « payez et emportez », qu'il n'y aura malheureusement pas de livraison possible. Il souligne également que son équipe de conseillers est fin prête à accueillir les clients et à les informer sur les produits disponibles.

Meubl'en vrac de Saint-Romuald était en affaires depuis plus de 20 ans et a su bien se positionner sur le marché du meuble dans la région de Québec. Salle d'exposition sans tape-à-l'œil et marchandise prête à emporter étaient sa marque de commerce.

Surplus RD est une compagnie dynamique qui se spécialise dans la liquidation de meubles et matelas au Québec. Depuis 10 ans, son objectif demeure toujours d'offrir des produits de qualité supérieure à des prix compétitifs. Ainsi, Surplus RD révolutionne votre expérience d'achat pour des produits de grande valeur. Surplus RD est également reconnue pour sa grande expertise dans la gestion des opérations lors de divers évènements de liquidation d'inventaire. Cette compagnie québécoise, dont le siège social est à Victoriaville, compte aujourd'hui plus de 175 employés œuvrant dans 15 succursales.

Renseignements