Gestion Canderel inc.

Gestion Canderel inc.

08 nov. 2016 10h08 HE

Faire la belle vie au centre-ville : La qualité supérieure de la Tour des Canadiens lui vaut un prix d'excellence de l'Association de la construction du Québec

MONTRÉAL, QUÉBEC--(Marketwired - 8 nov. 2016) - Adjacent au Centre Bell, le premier édifice résidentiel du centre-ville qui allie sports et divertissements, offrant des points de vue et des installations exceptionnels, s'est vu décerner un prix prestigieux par l'Association de la construction du Québec (ACQ). La Tour des Canadiens vient de recevoir le titre de Meilleur projet de condominiums de 10 étages et plus, Plans de garantie ACQ. La Tour des Canadiens est la réalisation d'un consortium composé de Cadillac Fairview, Canderel, le Fonds immobilier de solidarité FTQ et du Club de hockey des Canadiens de Montréal. Située dans le dynamique quartier rénové du Quad Windsor, elle offre un accès direct au métro et au réseau souterrain de boutiques de la ville. Ses 555 unités de condominiums se sont vendues rapidement, battant tous les records de ventes résidentielles de l'histoire de Montréal.

L'ACQ joue un rôle vital dans le développement immobilier au Québec. En plus d'offrir un éventail complet de services professionnels à l'industrie de la construction, elle a à cœur que les projets de développement contribuent aux secteurs dans lesquels ils sont localisés et à la croissance de l'économie provinciale. Ses Prix de construction reconnaissent le talent, le dynamisme, l'engagement et l'excellence d'entreprises dont les projets sont positifs et durables. Cette année, 24 prix ont été remis à trois niveaux : provincial, régional et résidentiel.

En choisissant la Tour des Canadiens comme lauréat résidentiel dans sa catégorie (10 étages et plus), l'ACQ reconnaît que le développement de ce projet a connu un succès extraordinaire dans les domaines suivants : emplacement, marketing, ventes, construction, documentation, et collaboration au processus des Plans de garantie ACQ. Ce choix envoie aussi le message aux acheteurs qu'en investissant dans les 50 étages de vie cinq-étoiles de la Tour, ils ont vraiment fait le bon choix. Ce choix envoie également un message fort aux propriétaires de la Phase 2 du projet dont la construction a commencé en septembre à quelques pas de distance, au sud de la rue Saint-Antoine. En plus de vues panoramiques, d'un emplacement commode et à proximité de la vie excitante du centre-ville, les deux tours de condominiums offrent aux propriétaires l'accès à une multitude de magnifiques lieux publics et le privilège d'un accès unique au club de hockey des Canadiens de Montréal.

Le consortium est fier de contribuer à la revitalisation du centre de la ville. Le Quad Windsor est le lieu d'une vie urbaine sophistiquée se situant le long d'espaces verts luxuriants et prenant ses racines dans l'histoire légendaire de Montréal. « Notre objectif est de voir les lieux historiques autour du Centre Bell se transformer en un voisinage dynamique et marqué au signe de la réussite », disent les partenaires du projet. Avec la Phase 1 de la Tour des Canadiens terminée et la Phase 2 complétée en 2019, selon les plans, les partenaires sont en très bonne voie d'atteindre leur but. Ces deux tours qu'on pourra voir de loin créeront une nouvelle réalité pour Montréal qui dynamisera le commerce au cœur du centre-ville, et ce sera tout bénéfice pour la cité pendant des décennies.

Les gens qui aimeraient découvrir ce que ce serait de vivre dans la Tour des Canadiens 2 peuvent se présenter à notre Pavillon des ventes au 750, rue Peel, à l'angle de la rue Saint-Antoine Ouest. Ses presque 9 000 pi.ca. vous diront tout ce que vous voulez savoir au sujet des plus récents et exceptionnels condos résidentiels du centre-ville. Nous vous invitons également à vous inscrire en ligne à l'adresse suivante : tourdescanadiens.com.

À PROPOS DE CANDEREL

Le Groupe de sociétés Canderel, dont le siège social est situé à Montréal, est constitué de plusieurs sociétés entièrement intégrées œuvrant dans le secteur de l'immobilier commercial. Active depuis 1975, Canderel est devenue une société de promotion et de gestion immobilières de premier plan dans l'Est du Canada. Fondée par Jonathan Wener, Canderel s'est bâtie une enviable réputation d'intégrité, de maturité et de compétence dans le domaine de l'immobilier commercial, multirésidentiel et industriel.

Au fil des ans, Canderel a été associée de près à tous les aspects de la valorisation de propriétés commerciales, notamment : regroupement, acquisition, cession, planification, conception, construction, gestion de projets, location, financement, gestion de propriétés et de l'actif. Les principales activités du groupe s'exercent sur les marchés commerciaux, industriels et résidentiels, et des locaux pour bureaux de Montréal, Ottawa, Toronto, Edmonton et Vancouver au Canada. Le succès que remporte jusqu'à maintenant Canderel est en grande partie le reflet de son exceptionnelle faculté à gérer toutes les étapes d'un projet immobilier, que celui-ci soit réalisé pour son propre compte ou pour celui de ses clients ou bien en partenariat.

Renseignements

  • Jeroen Henrich
    Vice-président, Développement et gestion d'actifs, Montréal
    Gestion Canderel Inc.
    514 842-8636
    jhenrich@canderel.com