SOURCE: Fairmont Hotels and Resorts

Fairmont Hotels and Resorts

14 févr. 2012 09h00 HE

Fairmont Hotels & Resorts sur la Liste Condé Nast Gold

La marque de luxe compte 12 de ses hôtels dans le prestigieux classement de voyage

TORONTO--(Marketwire - Feb 14, 2012) - Fairmont Hotels & Resorts démarre l’année 2012 avec une touche étincelante grâce aux lecteurs du magazine Condé Nast Traveler, qui ont élu 12 hôtels Fairmont parmi les meilleurs endroits où séjourner dans le monde. Un récent numéro du magazine mettait en vedette The Gold List, découlant du sondage annuel auprès des lecteurs au sujet des meilleurs hôtels, lieux de villégiature et croisiéristes du secteur du voyage.

Cette année, l’honneur du Platinum Circle a fait son entrée, véritable marque de distinction pour les hôtels, lieux de villégiature ou croisiéristes qui ont accédé à la liste chaque année au cours des cinq dernières années. Comme témoignage à sa collection d’hôtels de luxe, le Fairmont est fier de compter sur trois propriétés au sein de ce groupe, notamment The Fairmont Chateau Lake Louise, en Alberta; The Fairmont Kea Lani, à Hawaï; et The Fairmont Olympic Hotel, à Seattle.

Au Canada, The Fairmont Chateau Lake Louise occupe le premier rang en Alberta, tandis que le Fairmont Pacific Rim de Vancouver apparaît pour la première fois sur la liste. Autre favori de la Colombie-Britannique, le Fairmont Chateau Whistler s’est aussi taillé une place, obtenant d’excellentes notes pour ses activités disponibles toute l’année. Pour représenter l’est du pays, le Fairmont Le Château Montebello s’est classé parmi les cinq meilleurs hôtels au Québec.

Aux États-Unis, le Fairmont Kea Lani, Maui, The Fairmont Orchid sur Big Island, The Plaza à New York et The Fairmont Olympic Hotel, de Seattle ont tous hérité d’une place sur la liste. Le Fairmont Le Montreux Palace en Suisse a été reconnu comme l’un des meilleurs hôtels d’Europe, obtenant une note parfaite dans la catégorie emplacement. Le Fairmont Mayakoba à Riviera Maya, au Mexique est de retour sur la liste, tout comme le Fairmont Mount Kenya Safari Club, remportant la palme au Kenya aux côtés du Fairmont Mara Safari Club.

Les critères d’évaluation comprenaient l’emplacement, les activités, le service et les chambres. La Condé Nast Traveler's Gold List est comptabilisée à partir des votes des abonnés du magazine.

À PROPOS DE FAIRMONT HOTELS & RESORTS
Avec plus de 60 adresses partout dans le monde, Fairmont Hotels & Resorts est une collection primée d’hôtels de luxe sur des sites hors pair. Pour de plus amples renseignements ou pour effectuer des réservations, veuillez composer le 1-800-441-1414 ou visiter le www.fairmont.com.

Suivez Fairmont dans nos communautés en ligne au everyonesanoriginal.com, twitter.com/fairmonthotels, et facebook.com/fairmonthotels. Pour des perspectives de carrière, visitez le facebook.com/fairmontcareers.

Renseignements