SOURCE: Conseil canadien du ski

FR URL

22 déc. 2014 12h29 HE

Faites de cette période des fêtes des vacances inoubliables pour vos enfants

WOODBRIDGE, ON--(Marketwired - 22 décembre 2014) - Demandez le Passeport des neiges pour votre enfant de 4e ou de 5e année et donnez-lui la chance de skier ou de surfer cette saison!

Le temps des Fêtes est à nos portes. Vous vous demandez quoi faire avec vos enfants pour les tenir occupés en cette période des Fêtes? Bien, cessez de vous en faire! Le Conseil canadien du ski (CCS) a la solution! Le programme Passeport des neiges 4e et 5e années du CCS offre aux enfants de 4e et de 5e années trois billets de remontée à chacune des plus de 150 stations de ski participantes au Canada pour seulement 29,95 $. Voilà qui est assez pour les tenir occupés tout l'hiver!

Le ski et le surf des neiges sont deux des sports d'hiver les plus populaires au Canada et des millions de parents savent qu'il s'agit de la meilleure façon de garder leurs petits bouts de choux actifs et occupés pendant l'hiver. " L'apprentissage d'un nouveau sport représente non seulement une excellente occasion pour les familles de renforcer leurs liens, mais aussi une façon saine et emballante pour les enfants de gagner en confiance et en fierté, en plus de les garder en forme et actifs ", déclare Patrick Arkeveld, président et chef de la direction du CCS.

Comme la période des Fêtes arrive à grands pas, le CCS comprend que les budgets sont serrés. C'est pourquoi il se voue, depuis les 18 dernières années, à rendre l'initiation au ski et au surf des neiges facile et abordable pour tous.

Le Passeport des neiges 4e et 5e années est un programme national en vigueur à plus de 150 stations de ski partout au Canada, dont 31 stations en Colombie-Britannique, 19 en Alberta, 1 en Saskatchewan, 2 au Manitoba, 32 en Ontario, 57 au Québec, 8 au Canada atlantique et 1 au Yukon. Donc, peu importe votre lieu de résidence, tout le monde peut profiter de cette offre fantastique. Pour obtenir la liste complète des stations de ski participantes, veuillez consulter le site Web www.passeportdesneiges.ca.

Il est facile de demander le Passeport des neiges, et tous les élèves de 4e et de 5e années (ou nés en 2004 ou 2005) sont admissibles. Consultez le site Web www.passeportdesneiges.ca, téléchargez la photo de votre enfant et la preuve d'âge, entrez votre mode de paiement et recevez le Passeport des neiges personnalisé de votre enfant directement dans votre boîte aux lettres en quelques jours seulement.

Avec toute cette neige qui ne cesse de tomber, ne tardez pas à faire sortir vos enfants dehors pour profiter pleinement des économies qu'offre le programme Passeport des neiges. Donc, ce Noël, habillez vos enfants et rendez-vous sur les pentes!

Le formulaire de demande du Passeport des neiges 4e et 5e années et des renseignements connexes sont disponibles en ligne, à www.passeportdesneiges.ca ou à www.snowpass.ca. Branchez-vous aujourd'hui même afin de recevoir votre Passeport des neiges à temps pour la période des Fêtes!

Renseignements